CWR Cross Monoquartier ?
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar Desroses : le 08/04/14 à 17:45:07
Dire merci | Hello, Que pensez-vous de la selle CWR Cross Monoquartier ? Pour quel type de cheval ? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Desroses : le 09/04/14 à 20:32:58
Par Juliie : le 09/04/14 à 20:36:01
Dire merci | CWD Personnellement, je n'aime pas leurs cuirs. Ils sont fragiles, et n'ont pas la réputation de durer dans le temps.. |
Par Desroses : le 09/04/14 à 21:08:55
Dire merci | LOL j'ai du penser à autre chose en écrivant, ou déraper mais oui, c'est bien CWD ! Merci de ton avis |
Par porto31 : le 09/04/14 à 22:56:20
Dire merci | Mes coachs l'ont et ils en sont super content! Ils sortent en CSO (135) et en CCE (1 étoile) et cette selle leur convient pour toute les discipline! Le cuir est meilleur que chez Antares et elle est très confortable Je pense que pour ma prochaine selle je me dirigerai vers celle là! |
Par hygie : le 11/04/14 à 21:02:29
Dire merci | J'ai une CWD modèle endurance ( quasiment la même que celle là, mais avec les cartier plus long ), et j'en suis RAVIE, ça va faire 3 ans que je l'ai, et elle n'a pas bougé Elles sont très confortable, et pour moi le cuir est bon !! ( après chacun voit par "sa" marque ) Je ne changerais pour rien au monde |
Par Ice Queen : le 13/04/14 à 12:31:28
Dire merci | Pas CWD! Elles vieillissent très mal. J'en ai eu une pendant un moment et franchement pas satisfaite du tout et pourtant j'ai eu toutes les grandes marques françaises ou presque, c'est clair qu'il vaut mieux Antarès, Devoucoux, Childeric, Delgrange ou Butet! Le cuir est trop fragile et elles sont (bien) trop chères pour la qualité et en plus fabriqué au Maghreb je crois bien. |
Par litipuce : le 14/04/14 à 10:10:10
Dire merci | Le cuir est meilleur que chez Antares et elle est très confortable ça va faire 3 ans que je l'ai, et elle n'a pas bougé Chacun voit midi à sa porte mais euh non ce n'est pas meilleur qu'Antares.... c'est la guéguerre des selliers ça.... Et trois ans... pour une selle de ce prix, c'est rien du tout!!! j'ai eu des décath de presque trente ans qui n'avaient "rien du tout" non plus.... Une selle de ce prix doit vous durer une vie... |
Par hamille : le 14/04/14 à 11:36:02
Dire merci | en plus fabriqué au Maghreb je crois bien. Oui, à priori!! Il n'y a que les réparations qui sont faites en France ! ... Dixit un ancien commercial ... Donc pour le prix quoi ! |
Par hygie : le 15/04/14 à 22:05:10
Dire merci | FAUT pas chez CWD, fabrication française à fait à Nontron en charente !! Mais oui, comme dit Litipuce, chacun voit midi à sa porte, et chacun voit par sa marque !! |
Par hamille : le 16/04/14 à 12:13:37
Dire merci | Cela dépend peut être des séries, modèle ou de la finition... Le "bas de gamme" de CWD n'est peut pas fabriqué en France comme pour d'autres marques d'ailleurs ... ??... |
Par hygie : le 16/04/14 à 13:18:05
Dire merci | Ecoute je me renseignerais, le commercial de Poitou-charente de CWD est un ami |
Par saham : le 03/05/14 à 18:12:24
Dire merci | Je confirme la fabrication en France : CWD produit quelque 3500 selles par an. La production est répartie en deux sites : le premier à Nontron, au siège, le second à St-Estèphe, à quelques kilomètres. Pour la qualité des cuirs,depuis 2013 en tout cas,pour sûr,c'est le même cuir que Devoucoux,vu qu'ils se sont regroupés justement pour pouvoir avoir des cuirs en provenance des meilleurs tanneries. Message édité le 03/05/14 à 18:12 |
Par udowell : le 08/05/14 à 15:28:14
Déconnecté | C'est très simple, si elle est faite en France, une selle comprend l'inscription "100% MADE IN FRANCE", généralement sous un quartier. Si cette inscription n'est pas présente, c'est que la selle est au moins en majeure partie fabriquée à l'étranger ! Des fois, ça n'empêche pas forcément que la selle soit bien faite, par contre quand on les paye le prix des CWD, c'est du foutage de g***** ;-) |
Par Desroses : le 09/05/14 à 12:56:32
Dire merci | Je l'ai actuellement a l'essai et omg trop confortable ! C'est simple: moi qui ne trouvais pas stabilité sur mon cheval me retrouve à ma place et n'en bouge plus ! |
Par saham : le 09/05/14 à 13:09:07
Dire merci | Moi j'attends la mienne aussi,alors je vous dirai si c'est bien ou pas |
Par Desroses : le 20/06/14 à 20:59:44
Dire merci | J'adore ma CWD ! |
Par hygie : le 28/06/14 à 18:02:09
Dire merci | AAAAAH, franchement CWD c'est le pied, l'essayer c'est l'adopter !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous