Licol pour très grand cheval
Sujet commencé par : vynyta - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar vynyta : le 03/10/08 à 22:17:29
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je recherche désespéremment un licol "éthologique" pour le cheval de mon ami qui est très grand, mais quand je dis très grand c'est que les licols des plus grandes tailles "cheval" ne passe déjà pas le nez, mais les licols taille "cheval de trait" sont trop grand! Alors je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site où je peux trouver de la corde pour en fabriquer un, mais je veux de la corde noire (oui je suis difficile!! ). Merci d'avance à tous. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par onigiri : le 04/10/08 à 12:31:07
Dire merci | sur le site de la cense, les licols sont dans pas mal de taille différente |
Par stephy92 : le 05/10/08 à 12:30:46
Dire merci | le miens je l'ai acheté à Mortefontaine, c'est la taille L (taille cheval c'est M et taille trait XL), c'est donc la taille intermédiaire qu'il me fallait pour mon 1/2 trait Comme Mortefontaine est partenaire la Cense tu dois pouvoir les acheter aussi dans leur boutique |
Par geofrete : le 09/10/08 à 23:05:48
Dire merci | Cherche sur le site: www.ruedelamer.com ils ont pas mal de choix. moi j'ai eu besoin de 7m de diam 6 mm pour une ardennaise |
Par Calide : le 14/10/08 à 21:50:51
Dire merci | ou alors, tu le fais toi meme ! |
Par diabinha12 : le 14/10/08 à 21:53:29
Dire merci | ou alors tu vas sur le forum nouvelle vie ou une foromeuse fais des licols sur mesure afin de recolter des fond pour sauver des chevaux Lien |
Par phoeb : le 14/10/08 à 22:58:25
Déconnecté | te le fabriquer toi même, et ça reviendra à moins cher |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous