Tout vos problèmes ainsi que leurs solutions. ICI
Sujet commencé par : Maxou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par geofrete1 personne suit ce sujet
Par Maxou : le 11/10/08 à 18:09:43
Déconnecté Dire merci | Je dédie ce post a tout les amoureux , passionnés et aimant du cheval .... Tout vos problèmes rencontrer ainsi que leurs solutions aussi minime ou important soit il. Mettez le sur ce post comme cela tout le monde pourras voir |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par soho2006 : le 12/10/08 à 12:20:14
Dire merci | [post édité par kita_modo : les remarques aussi constructives que celles ci on s'en passe ] |
Par soho2006 : le 14/10/08 à 13:21:16
Dire merci | mdr,, ca ser a rien de repondre, question bete, reponse betet |
Par geofrete : le 14/10/08 à 21:29:58
Dire merci | Si je raconte tous "les problèmes" que j'ai rencontrer et donne leur solutions ici, je pense qu'il faudra quelques 20 pages... Le plus simple ce serait d'aller voir mon blog... la bas y a tout Je pense juste qu'il n'y a pas de solutions miracle... et ma jument que j'ai acheter comme très mal éduqué, est très bien éduqué depuis qu'elle est chez moi... Je pense que la solution est souvent en nous... mais qu'il faut pouvoir la trouver, donc beaucoup travailler sur soi et non pas sur le cheval. Le cheval est notre miroir et beaucoup de monde voie en l' éthologie une solution miracle alors qu'il s'agit plutot d'une façon d'être à travailler au quotidien et non pas un remède quand le reste ne marche plus. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous