éthologie dans le 86?
Sujet commencé par : loupgris - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweisPar loupgris : le 14/10/08 à 22:51:50
je viens d'acheter un cheval de 5 ans débourré et éduqué selon la méthode PNH niveau 2. Je voudrais continuer à pratiquer certains exercices mais je suis novice en la matière et donc je ne voudrais pas commettre d'erreurs. Y aurait il dans mon département (la vienne) des personnes pratiquant cette éducation en amateurs ou en professionnels pour que j'apprenne et continuer ce qui a été mis en place. Merci pour vos réponses. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Séleï : le 16/10/08 à 17:08:37
Dire merci | loupgris, il y a un groupe de personnes du poitou-charentes: Lien essaie de demander à ce groupe, tu auras plus probablement des réponses... sinon, y'a un club à Bressuire (79, pas trop loin peut-être de chez toi) qui est agréé La Cense. |
Par amelie et edelweis : le 16/10/08 à 23:44:57
Dire merci | Je cherche egalement un pro en ethologie pour animer un stage pres de Niort donc je suis preneuse des info ;-) |
Par Séleï : le 17/10/08 à 08:52:47
Dire merci | amelie, y'a un peu moins d'un an j'avais fait un stage tu te rapelle? on reparle ce WE si tu veux |
Par amelie et edelweis : le 17/10/08 à 13:36:53
Dire merci | Pas de probleme il faut voir quelle est la methode employé et l'experience de la personne Le but de son travail etho .... Je suis tres exigente en la matiere Message édité le 17/10/08 à 13:30 Message édité le 17/10/08 à 13:38 |
Par Séleï : le 17/10/08 à 14:47:16
Dire merci | [url] http://www.ethologie-et-dressage.com/[/url] Je l'ai hébergée chez moi et suis prête à le refaire.. Il me manque juste la pêche d'organiser un tel stage: l'année dernière, j'ai galéré avec des emmerdeurs jusqu'au dernier jour du stage! Du coup je manque de courage pour cette année! |
Par blop : le 18/10/08 à 20:57:00