Venez partager nos opinions forum dress'
Sujet commencé par : sarah.to - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par RamdamPar sarah.to : le 30/11/08 à 20:41:19
Dire merci | Sur le forum du dress', on parle équitation étho' . C'est trés intéressant ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Money : le 30/11/08 à 21:17:13
Dire merci | Sur le forum éthologie on ne parle que du dressage Z'auriez pas besoin de nous par hasard ??? Message édité le 30/11/08 à 21:17 |
Par sarah.to : le 30/11/08 à 21:23:59
Dire merci | enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi . c'est pas le cas de certain à côté . Vous êtes les bien venus . |
Par Money : le 30/11/08 à 21:31:08
Dire merci | Meuhhhhhh, si puisque l'on fait la même chose sauf qu'ici il importe plus le confort du cheval que d'obtenir un appuyer Maintenant et pour obtenir un appuyer on va passer par le confort avant tout et la mécanique du cheval dans son confort |
Par corinne 2 : le 30/11/08 à 21:37:15
Dire merci | tu donnes tout de suite le ton, t'es sûre qu'elles vont rester? |
Par sarah.to : le 30/11/08 à 21:49:40
Dire merci | J'étais en train de leur dire qu'il ne devait pas exister de forum étho', que ce n'était pas une discipline et que ça devrait être la base de toute équitation . Mais j'ai dû un peu les saouler, il n'y a plus personne du coup . |
Par Money : le 30/11/08 à 22:04:47
Dire merci | Bon parlons étho et parlons de philippe Karl. Commençons par parler du physique et du rassembler. Karl obtiens le rassembler en levant la tête du cheval donc son encolure. Ouaiiiiiiiiii, dos creux et blablabla .... C'est ce que tu vas entendre. En fait et tout d'abord on commence par une décontraction de la mâchoire et faire en sorte que le cheval ne s'appuie plus mais se positionne tout seul. Ensuite ... Et bien ensuite s'ils veulent en savoir plus ils sont les bien venus. Ah oui j'oubliai, comment obtenir de façon éthologique cette décontraction et position du cheval sans rênes allemandes ? |
Par sarah.to : le 30/11/08 à 22:17:10
Dire merci | J'ai un peu de mal toute seule là-bas pour leur expliquer tout ça . J'avais un peu besoin de soutient . |
Par Money : le 30/11/08 à 23:10:11
Dire merci | Aller bienvenue chez nous ... Message édité le 30/11/08 à 23:10 |
Par Ramdam : le 01/12/08 à 12:17:46
Dire merci | t'as pas compris, Money, elle veut un coup de main, enfin de clavier sur l'autre forum |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous