Forum cheval
Le forum éthologie

Commencer? (Comment...)

Sujet commencé par : oomph_girl - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mion
Par oomph_girl : le 12/12/08 à 23:06:15

Déconnecté

2211 messages
Dire merci
Bonsoir à tous!

Voilà, la semaine dernière un éthologue est venu au lycée, on a pu discuter avec, il a fait une démonstration...

Et à vrai dire, j'ai été assez convaincue. Bref, j'aimerais donc peut-etre tenter un peu avec la jument que j'ai en dp en plus de la monte normale.
Mais comment faire? Est-il possible de faire venir quelqu'un, y'en a-t-il partout? Quels sont les tarifs...

Si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par anais2aa : le 28/12/08 à 13:55:27

Déconnecté

41 messages
Dire merci
bonjour,

Si tu veux un proffessionel demande à l'éthologue si tu peux le contacter si il peut venir t'aider ou si il connait des éthologues dans ta région, tu peux aussi lire des livres sur l'éthologie pour te faire une idée et connaitre les bases de l'éthologie,
l'éthologie est une étude d'observation des animaux en liberté, elle se base sur le respect mutuel et la confiance ou regarde sur internet il y a plein de choses à faire voila en esperant t'avoir aider

Par mion : le 28/12/08 à 21:44:19

Déconnecté

3883 messages
Dire merci
 et ya pleeiiiiiiiiiin de poste sur "comment commencer en étho" sur ce forum, fouille un peu tu trouveras tout ton bonheur !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval