Apprendre des tours ?
Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Money1 personne suit ce sujet
Par Neyhnii : le 15/12/08 à 14:23:55
Bonjour, Je m'occupe d'un cheval de six ans, qui est avec le poulain de ma soeur. Il est gentil, et foufou. J'aimerais lui apprendre quelques tours, comme la jambette (début), révérence, cabré (?), reculé, des choses comme ça, très simple, pour ne pas l'emcombrer. Avez vous des méthodes, des conseils ? Merci. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par bilou78 : le 15/12/08 à 17:33:24
Dire merci | évite le cabrer, ca peut être dangereux, la reverence, tu lui montres une carotte et tu lui donne entre les antérieurs, en lui prenant le pied, il va vite comprendre, au fur et à mesure, tu tapotes juste le canon avec la chambrière et il doit faire la reverence, au fur et à mesure, tu affines, en associant un mot. |
Par jelly bully bean : le 15/12/08 à 19:38:06
voila , tu lui dirige le nez a droite , tu le mets d'avant , et apres un certain temps , il aura fait un tour ... |
Par corinne 2 : le 15/12/08 à 19:40:57
Dire merci | t'es pas sérieux, jbb, pose ta bière. |
Par Money : le 15/12/08 à 19:56:49
Dire merci | Un peu trop compliqué ton exo JBB, pff faut lui garder le bout du nez à droite. On touche pas au bout du nez et on le met en avant, plus simple On s'arrête après 50 Km et on revient en Van |
Par bilou78 : le 16/12/08 à 16:40:08
Dire merci | vous n'êtes pas cool là |
Par Money : le 16/12/08 à 16:46:15
Dire merci | C'est vrai, tu as raison. Maintenant tu as tellement d'exos proposés sur tous les postes que c'est un petit peu normal d'avoir eu ce genre de réponse Prend les plus gros postes, fais l'effort de lire et tu trouveras vraiment tout ce que tu veux, promis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous