Recensement des passionnés d'étho dans le Nord
Sujet commencé par : kishori - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par KhalemPar kishori : le 23/12/08 à 14:50:41
Dire merci | Bonjour à tous! J'habite le Nord-Pas-de-Calais et je suis une adepte passionnée de l'équitation éthologique, fan de Véronique de Saint Vaulry, Andy Booth et Firfol! Mais voilà, par chez moi c'est le désert en équitation éthologique, et même la chasse aux sorcières... Pour le peu que vous osiez travailler votre cheval à pieds et que vous ayez un licol en corde, on se met sur votre dos, et dès que vous levez un petit doigt, ça fait polémique! Donc pour me sentir moins seule, je voulais que tous les passionnés d'équitation éthologique cachés dans les recoins de ma région se manifestent! Et pourquoi pas, échange d'adresse msn, de blogs et plus si affinités! A bientôt donc à toutes les graines de chuchoteurs du Grand Nord, j'espère que vous serez nombreux! Chris |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Khalem : le 27/12/08 à 21:06:08
Moi j'adhère ! Je n'ai pas de cheval mais je ne serais pas contre venir te voir bosser un jour =) Je serais sage et je me ferais toute petite. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous