Le coucher de mon cheval.
Sujet commencé par : agathe07flamenco - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par floodedPar agathe07flamenco : le 29/12/08 à 16:32:42
Bonjour, j'ai appris à mon cheval à se coucher, il le fait maitenant très bien (pour se coucher) mais dès qu'il est coucher, il se relève!! J'aimerai quelau'un de confirmé qui me dise quel astuces il faut faire pour qu'il reste coucher et qu'il se relève QUAND je lui demande. (Avant il rester longtemps). Bisous |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Lintufan : le 29/12/08 à 16:45:13
Dire merci | Alors personnellement j'ai fais comme ça: quand il était couché, je lui demandais de se lever AVANT que ce soit lui qui le décide. Je le récompensais beaucoup quand il était couché. Mais aussitôt que je lui disais de se lever (au début, quasiment immédiatement), je ne le récompensais plus. J'ai fais ça pour qu'il associe le coucher aux récompenses et qu'il se dise que quand il se levait, il n'avait plus rien. Puis, petit à petit, j'ai demandé quelques secondes de plus..mais très progressivement. Et aujourd'hui ça va super Parfois c'est lui qui essaie de me faire comprendre qu'il aimerait que je lui dise de se coucher |
Par agathe07flamenco : le 29/12/08 à 16:56:23
Ouii, merci =) Mais... je savais enfaite qu'il fallait faire sa... Mais comment je fais, maintenant je veux dire, pour qu'il reste coucher? Je voulais essayé de lui donner tout de suite un bonbon, mais j'avais pas le temps il le voyait même pas il se lever direct... |
Par flooded : le 29/12/08 à 17:14:01
Déconnecté | Tu le couches comment ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous