Ils veulent communiquer!!!!!
Sujet commencé par : natousultan - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par GypsiePar natousultan : le 05/01/09 à 23:24:51
Dire merci | rhhho ils me font des signes bizard !! voila ce que me fait sultan quand j'arrive manque de respect vous ne croyez pas ??? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par natousultan : le 05/01/09 à 23:27:01
Dire merci | heureusement que ma grosse ne réagis pas pareil elle me rassure " genre tracasse fais pas attention a lui |
Par izaora : le 05/01/09 à 23:36:44
Dire merci | manque de respect évident, reprendre toutes les bases à pied |
Par md : le 06/01/09 à 00:14:37
Déconnecté Dire merci | C'est clair que c'est inadmissible! Comment peux-tu accepter ça??? C'est honteux! PS : sont courageux les loulous, avec toute cette neige |
Par Money : le 06/01/09 à 00:18:38
Dire merci | Il n'y a pas si longtemps que ça on coupait la langue des chevaux, je ne vous parle même pas de la queue |
Par Money : le 06/01/09 à 00:39:58
Dire merci | Aller un peu de sérieux. Le fait que le cheval tire la langue PEUT ÊTRE SYNONYME D'UN TIQUE. Manque d'espace, trop souvent au box, etc ... en fait ne peut s'assumer en temps qu' individu au sein de son troupeau. Bahhh, ce n'était pas le thème |
Par jelly bully bean : le 06/01/09 à 04:24:03
bein faut dire que j'ai fait pareil en voyant ton avatar mais tu peux pas me voir ... et les gars sur la rue , te font pas du genre aussi des signes siffler quand ils te voit passer? |
Par md : le 06/01/09 à 07:40:47
Déconnecté Dire merci | Ces pauvres bêtes ont l'air malheureuses au pré même en hiver, ça doit expliquer ça Un cheval qui se léchouille et que tu prends en photo pile poil au bon moment, ça peut donner ça, non? |
Par natousultan : le 06/01/09 à 16:36:21
Dire merci | oui, parrait que tout se conserve mieu au congélo j'ais envie que mes ours dur longtemps, j'espère que ca va marcher ce matin -18 degrés les deux gros couché dehors dans la neige ils essayent de m'aider le box les intéresse que quand il y a de la boufff dedant Message édité le 06/01/09 à 16:36 |
Par izaora : le 06/01/09 à 16:05:07
Dire merci | On coupait la langue aux chevaux???? |
Par natousultan : le 06/01/09 à 16:10:32
Dire merci | jbb tu tire la langue devant mon avatar ou tu fais des clins d'oeil faut préciser !! je le prend pas de la meme facon mdrrrrrrrrrrrrr |
Par natousultan : le 06/01/09 à 16:31:00
Dire merci | Money: ouf pas debox fermé ,assé d'espace, et pas de troupeau ,suis dans le bon alors !Ca dois etre autre chose que le tique enfin ouf .... c'est peut etre un truc plus terrible encor sais on jamais Message édité le 06/01/09 à 16:31 |
Par natousultan : le 06/01/09 à 16:43:42
Dire merci | Un cheval qui se léchouille et que tu prends en photo pile poil au bon moment, ça peut donner ça, non? aaaaaaahhhh enfin du réconfort merci Md ....je commencais a me tracasser vachement..euh ... chevalement |
Par Money : le 06/01/09 à 23:30:49
Dire merci | Oui Izaora, il faut savoir que les Français ont beaucoup de superstitions et que pour résoudre des problèmes (qui n'en sont souvent pas) ne passent pas par quatre chemins. Il n'y a donc pas si longtemps que ça lorsque le cheval tirait la langue (tic) au lieu de se demander pourquoi il le faisait on préférait la lui couper, plus simple. Cela ne faisait pas pour autant disparaître le tic mais comme on ne voyait plus cette fameuse louche qui pendait on pensait avoir résolu définitivement le problème. |
Par SDE : le 07/01/09 à 21:43:15
Déconnecté Dire merci | une reprise de LR avec un cheval tirant tout le temps la langue m'avait intriguée ! C'était trop bizarre ! Lien pas un seul moment sans la langue sortie |
Par Gypsie : le 18/01/09 à 20:13:59
Dire merci | ben c'est souvent que au travail, ma jument laisse sortit un peu sa langue. un peu comme quand on caricature les gamins quand ils s'appliquent... Vous pensez qu'il y a un rapport? (elle voit le dentiste une fois tous les deux ans au mini ) |
Par Money : le 19/01/09 à 09:38:56
Dire merci | Ton cheval a peut être été croisé avec un chien |
Par Gypsie : le 22/01/09 à 09:47:50
Dire merci | lol money |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous