Commencer l'éthologie
Sujet commencé par : lolo56 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par VolcanjtmPar lolo56 : le 08/01/09 à 20:53:07
Déconnecté | bonsoir! j'aimerais fair de l'ethologie avec mon cheval je l'ai depuis cet été. Il a deja 9 ans et n' a aucune base d'ethologie. ce n'est pas trop tard pour commencer? de plus il a un caractere bien prononcé! vous me conseillez de commencer par quels exercices? merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Money : le 08/01/09 à 21:10:29
Dire merci | Kikou, il n'est jamais trop tard pour bien faire avec un cheval surtout lorsqu'il a 9 ans. Pour l'éthologie ? Faire des stages tout simplement, ce qui te permettra d'être corrigée via une personne qualifiée plutôt que de bricoler dans ton coin suite à ce que tu as lu sur le forum. Message édité le 08/01/09 à 21:10 |
Par corinne 2 : le 08/01/09 à 21:08:59
Dire merci | "une personne qualifiée..." suivez mon regard.... Lolo56 peut lire aussi, ne serait-ce que pour rentabiliser les-dits stages qui sont quand même chéros... |
Par Money : le 08/01/09 à 21:11:49
Dire merci | Exact Corinne et ce serait même la première chose à faire |
Par corinne 2 : le 08/01/09 à 21:21:09
Dire merci | lire mais bien lire, hein...ce qui est une autre histoire... |
Par Volcanjtm : le 18/01/09 à 20:26:02
Saluut =D Pour comencer l'éthologie, Tu n'est pas obliger de faire des stage ! Mais c'est quand même plus pratique ^^ Moi, j'ai comencer l'éthologie avec les 7 jeux de P.Parelli ! Ces jeux son bien pour débuter, de toute façon, même en stage tu va devoir les pratiquer =D, ji suis parvenue avec boucooup de patience xD Bon, pour les jeux, je te conseille un site : http://aude-et-etoile.site.voila.fr/page3.html De trés bonne expliquation sur ce site !! Je te souête bonne chance ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous