Le roi de la savonette...
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par corinne 2Par Ramdam : le 22/01/09 à 20:03:14
Dire merci | c'est pas une question, c'est pour partager... voilà: certains le savent peut-être, Jojo a eu une vie pas fastoche fastoche... pour tout un tas de raisons, et j'imagine en particulier les deux cicatrices qu'il a sur la tête, Jojo était le roi de la savonette... même pour une caresse, sa caboche était aux abonnés absents...et pourtant, bizarrement, j'ai jamais eu de souci pour le licol, mais bon, c'est Jojo, hein... tout ça pour dire: j'osais pas en parler, de peur que ça s'évapore comme nuage au vent... ça fait une tite semaine...mon Jojo me prête sa tite caboche... il me la colle dans les mains et je peux la promener dans tous les sens... je sais, ça a l'air de rien, mais vous imaginez pas ce que ça fait de pouvoir caresser le chanfrein de son loulou alors qu'il a toujours préféré monter les naseaux aux étoiles... voilà...c'est tout... c'était le quart d'heure émotion de Jojo Cacahouète! vive toi, mon Jojo! |
Par soho2006 : le 22/01/09 à 22:31:57
Dire merci | ba tu as de la vaine lol!! |
Par Kenyat : le 22/01/09 à 22:37:17
Dire merci | Elle est pas éthologue :cry Elle préfère le terme : Psychostéo Et ele croit qu'elle va aller faire déposer le terme dès demain à la safer ou je ne sais où |
Par jelly bully bean : le 22/01/09 à 22:39:48
Et moi aussi si j'avais les moyens la ferait venir Message édité le 22/01/09 à 22:40 |
Par jelly bully bean : le 22/01/09 à 22:42:53
pas de sentiments d'infériorité face au femmes...donc j'ai pas besoin de jouer les gros matchos |
Par corinne 2 : le 22/01/09 à 23:10:44
Dire merci | md même si on a des enfants...mais les animaux sont des bébés tout le temps, qu'on peut embrasser et caresser sans qu'ils rougissent parce qu'ils sont devenus trop grands... l'amour, c'est pas une feuille de papier qu'on coupe en petits morceaux jusqu'à ce qu'il y en n' ait plus... j'aurais un arche de Noé, que c'est pas l'amour qui me manquerait, mais le temps. |
Par Money : le 22/01/09 à 23:12:56
Dire merci | j'aurais un arche de Noé, que c'est pas l'amour qui me manquerait, mais le temps. Que de promesses, à quand la construction ? |
Par Ramdam : le 22/01/09 à 23:16:33
Dire merci | ben elle le dit, Money, pas le temps... j'en suis là aussi...mon pote du refuge voit même plus ces propres chevaux, tant il y a d'urgences à gérer... c'est un sacré choix, ça... |
Par corinne 2 : le 22/01/09 à 23:18:46
Dire merci | c'est pas une promesse, Money: conditionnel= supposition, hypothèse, comparaison si tu veux... maintenant avoir divers animaux, ça me plairait: un âne des lapins (mais mon homme voudrait les tuer pour les manger, c'est un assassin ) des canards (même pb) une chèvre plein de chats |
Par md : le 22/01/09 à 23:20:34
Déconnecté Dire merci | C'est vrai ça Corinne, n'ayant pas encore d'enfant, je me demande comment ça se passera. Une chose est sûre, mes enfants passeront avant mes chevaux, et ça risque d'être difficile à vivre pour moi... Des animaux, j'en au eu toute ma vie, et beaucoup à la fois, et je me suis toujours autant attachée à tous. Celui qui m'a fait le plus pleurer en disparaissant, il pesait 100g, et avait plus de personnalité que ma morue. Je l'avais élevé moi même, c'était vraiment comme mon bébé. C'était ce truc là : Et cette cochonnerie de piaf me manque encore 3ans après! |
Par Ramdam : le 22/01/09 à 23:22:27
Dire merci | choisis des espèces non commestibles... Message édité le 22/01/09 à 23:22 |
Par Ramdam : le 22/01/09 à 23:22:07
Dire merci | md ma chienne morte il y a 20 ans me manque... |
Par md : le 22/01/09 à 23:24:21
Déconnecté Dire merci | Hé ben c'est pas gagné! J'ai beaucoup mieux accepté la mort de ma vieille chienne (15ans), la même année d'ailleurs. Elle est partie avec l'âge, mais elle, c'était son heure. En toute cas, c'était plus mon amie que mon bébé. Maintenant, ma petite chienne, je la considère comme mon bébé. J'ai grandi entre temps |
Par corinne 2 : le 22/01/09 à 23:24:29
Dire merci | OHHHHH! non, les enfants ne passeront pas avant, ils seront ensemble...j'ai fait des enfants aussi dingues des bêtes que moi ( faut voir mon grand dadais de fils qui veut plus de bisous, bêtifier devant la chatte...); ils ne m'en veulent pas d'avoir accordé bp de place aux bêtes, même si c'est un sujet de plaisanterie à la maison... c'est pas le même amour mais j'ai eu besoin des deux... |
Par corinne 2 : le 22/01/09 à 23:27:07
Dire merci | bon il reste l'âne, la chèvre, les chats, les chiens...les juments, je vois bien son oeil intéressé quand il leur caresse la croupe... Va falloir que je range les couteaux... |
Par md : le 22/01/09 à 23:28:20
Déconnecté Dire merci | ça me rassure si on peut concilier les 2, alors. C'est quelque chose qui m'a toujours inquiété : j'ai peur de rendre mes enfants malheureux à cause de mes animaux. En général, qd on a des bestioles, on part moins, par exemple. Et j'aurais peur que mes enfants me le reprochent. Un copain m'avait dit que de toute façon, vu mon caractère, il était impossible que mes enfants n'aiment pas les animaux... |
Par Ramdam : le 22/01/09 à 23:28:46
Par md : le 22/01/09 à 23:29:36
Déconnecté Dire merci | Tu prends une anesse, une chèvre, tu fais pouliner les juments et il se met à traire Comme ça, il n'aura plus envie de les manger! |
Par corinne 2 : le 22/01/09 à 23:30:47
Dire merci | si c'est pour le mangeur de viande, oui, je vis avec un ex-tueur de lapins.... (fils de fermier aux profondes racines ) ex-tueur de lapins de plus en plus converti, mais c'est dur... |
Par Money : le 22/01/09 à 23:31:06
Dire merci | non, les enfants ne passeront pas avant Voilà que je m'interroge sur une vérité contredite il n'y a pas sui longtemps juste par plaisir |
Par jelly bully bean : le 23/01/09 à 04:18:00
lol , je relis le titre , le roi de la savonette ... surement pas un francais |
Par Ramdam : le 23/01/09 à 08:01:39
Dire merci | lol , je relis le titre , le roi de la savonette ... surement pas un francais ben non, un espingoin |
Par corinne 2 : le 23/01/09 à 13:06:56
Dire merci | merci pour tes explications, Kenyat, qui expliquent pourquoi je voyais pas de quelle racine grecque ça venait (là je fais ma maligne!) |
Par dilou : le 24/01/09 à 11:30:38
Dire merci | non, les enfants ne passeront pas avant, ils seront ensemble... Mouais.. ça c'est la théorie, valable quand tout va bien.. Le jour où (je ne le souhaite à personne !) pour cause, par exemple d'enfant à l'hôpital, on doit négliger quelque peu ses animaux, on n'hésite pas sur la priorité. |
Par corinne 2 : le 24/01/09 à 12:11:01
Dire merci | tout à fait c'est évident, bonjour les copains alors pour le cheval...je le mettrais alors au pré...on n'est pas sans solution non plus... je connais des gens qui ne s'occupent plus de leur cheval ( tournants dans la vie...), je me suis toujours dit qu'alors au pire, pour le cheval, vaudrait mieux le vendre plutôt que le laisser se morfondre, au fond d'un box, en plus.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous