Forum cheval
Le forum éthologie

Débourrage cheval de 5 ans

Sujet commencé par : lamiss314 - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par md
Par lamiss314 : le 10/03/09 à 09:49:49

Déconnecté
 bonjour
je voudrais savoir si il n'est pas tro tard pour le débourrage d'un cheval de 5-6 ans...
il est assez peureux , a des difficultés à marcher en main.
pouvez-vous me donner des conseils ..
merci

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par beeboylee : le 10/03/09 à 09:53:03

Déconnecté

64910 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Si tu sais debourrer non.
Si tu ne sais pas, ce sera sans doute plus technique et plus sport qu'un bébé.

Par lamiss314 : le 10/03/09 à 09:55:09

Déconnecté
je ne m'y connais aps trop mais je voudrais essayer .. enfin sinon je ferrais appel a un professionnel car c'est assez sport comme tu le dis...

Par beeboylee : le 10/03/09 à 10:01:26

Déconnecté

64910 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Je pense qu'il vaut mieux faire appel à un pro,alors . Un debourrage raté c'est la cata après.

Par pergola2003 : le 10/03/09 à 11:13:02

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
j'ai débourrer une ponnete de 6 ans qui était super mimi (donc pas comme le tiens) mais bon je te dis ca pour l'age y'a pas de soucis tu peux le débourrer a 6 ans moi je ne suis pas pour les débourrer a 3 ans toutes facons

Par pergola2003 : le 10/03/09 à 11:13:43

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
après c'est vrai que si tu ne t'y connais pas fais appel a un pro en éthologie t'auras moins de soucis

Par flooded : le 10/03/09 à 11:15:40

Déconnecté
moi je ne suis pas pour les débourrer a 3 ans toutes facons

Pourquoi ?

Par Darius : le 10/03/09 à 11:21:44

Déconnecté
 Pour les raisons énnoncés par bee, il faudrait au moins te faire assister par quelqu'un de compétent

Par pergola2003 : le 10/03/09 à 15:30:17

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci