Travaille du poulain
Sujet commencé par : molialex - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cleverPar molialex : le 02/05/09 à 21:33:46
Déconnecté Dire merci | je cherche quelques exercices à commencer à travailler avec ma pouliche qui a 2 jours, de race cob normand, si vous connaissez quelques exercice à faire sur les poulains de cet age ainsi que la durée, je serai très interressé. merci d'avance pour votre aide! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Amazon87 : le 02/05/09 à 21:35:13
encore un post tu as eu des réponses sur l'autre déjà il me semble |
Par pergola2003 : le 03/05/09 à 23:31:22
Dire merci | et bien pour moi ej te dirais que de la manipulation en approche retrait (enfin je sais pas si tu va scomprendre) pour le licol le toucher enfin les bases quoi mais bon laisse la peut etre tranquille je veux dire va la voir mais pas forcément l'embeter quoi qu'elle se fasse a toi |
Par clever : le 04/05/09 à 10:15:50
Déconnecté | Il a 2 jr : des carresses !! De l'amour ! Du contact. Le regarder dans les yeux, s'exprimer pasr le ragard (satisfaction /mécontentement)... cela servira toujours plus tard! Après, rechercher le fait qu'il suive (attirance vers l'homme ) : que l'homme devienne son référent tout simplement! Ce qui suppose qu'il lui apporte sécurité et réconfort... mais là c'est peut etre un peu tot de se substituer à la mère !! A mon humble avis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous