Tous les chv peuvent ils faire de l'exterieur ?
Sujet commencé par : meg.p - Il y a 130 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulotPar meg.p : le 05/05/09 à 11:53:44
Dire merci | bonjour, j'aimerai votre avis.... Selon vous, tous les chevaux (je ne parle pas de physique mais bien de mental) peuvent ils etre à l'aise en exterieur que ce soit en rando ou simple balade ? J'entend par là ... peux t on demander à n'importe quel cheval d'etre froid et zen dehors ou y a t il des chevaux trop emotifs pour cela ? des chevaux qui ne seront bien seulement encadré en carrière ? Avec du travail et de la patience peut on mettre n'importe quel cheval en balade ou y a t il des caractères qui n'arriveront pas à se detendre dehors ? Merci |
Par md : le 15/05/09 à 08:32:10
Déconnecté Dire merci |
Par Darius : le 15/05/09 à 09:13:32
Par md : le 15/05/09 à 09:16:24
Déconnecté Dire merci | Merci Petite nuance : ils ont fait de moi une vieille fille |
Par DiegoMulot : le 15/05/09 à 09:44:21
Dire merci | Heu....je vois pas le rapport avec le sujet du post, mais bon....bon anniversaire MD ! au fait DM je sais ce que ça veut dire, mais MD ???? ? C'est Ma'Dalton |
Par corinne 2 : le 15/05/09 à 10:13:52
Dire merci | je vois pas le rapport avec le sujet du post, mais bon j'aurais pu faire un post spécial, mais on l'aurait peut-être fait mettre au salon des délires? (il vaut mieux faire des HS cachés au milieu de trucs sérieux, ça se voit moins...) |
Par meg.p : le 15/05/09 à 10:38:55
Dire merci | bon anniversaire md alors DM : pension, c'est un bien grand mot ... Pour le moment il ne va rester qu'une semaine la bas le temps de faire une espèce de "diagnostique" de la bêêêête !! Après on va aviser ! Je serais la bas tout les jours puique je serais en vacance .. .donc oui je vais suivre tout ca de près |
Par Darius : le 15/05/09 à 10:39:42
Déconnecté | DiegoMulot qui s'est acheté une conduite en ne faisant plus de hs..on aura tout vu mdrrrr! |
Par DiegoMulot : le 16/05/09 à 01:01:15
Dire merci | parfait meg. j'attend avec impatience les résultats du diagnostique ! à + et bonnes vacances. |
Par meg.p : le 16/05/09 à 19:34:55
Par DiegoMulot : le 02/06/09 à 23:55:41
Dire merci | alors ? toujours en vacances ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous