Le DU éthologie du cheval à Rennes
Sujet commencé par : minelouetmoi - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par minelouetmoiPar minelouetmoi : le 18/05/09 à 11:43:31
Dire merci | Voilà, devenir éthologue, c'était mon rêve depuis longtemps, mais je me suis ratatinée dans la filière scientifique et à l'époque de mon Bac, il fallait y passer genre 8 ans à étudier tous les animaux vivants avant d'aborder le cheval. (j'ai 30 ans! ça date un petit peu). Rien de tel pour tester la motivation, ok. Je suis devenue animatrice pour nourrir mes chevaux, et depuis j'ai fondé une famille. Mais quand même, ça me trotte toujours dans la tête, cette histoire d'éthologie (bien scientifique), j'ai adoré le livre de Claudia Feh sur le camargues de la Tour du Valat. Et je parle pas des livres de Robert Vavra... J'ai vu une pub dans Cheval Attitude pour ce Diplome Universitaire "éthologie du cheval". Mon coeur fait BOUM avant d'exploser quand je vois le tarif: environ 5000 euros... pour 5 semaines de formations. Qui s'est renseigné sur le sujet? Des idées de financement? |
Par minelouetmoi : le 25/05/09 à 14:59:55
Dire merci | un avant-gout du DU: http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article25 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous