Problème de motivation
Sujet commencé par : nidya - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par cleverPar nidya : le 02/06/09 à 11:53:13
Dire merci | Depuis quelques temps, ma jument n'est plus motivée lorsque je veux "jouer" avec elle. Elle réalise tout ce que je lui demande mais sans grande conviction. Les seuls avis que j'ai déjà pu récolter ailleurs sont "tu l'a blasée" "varie les exercices" ect. Je suis tout à fait d'accord, mais je n'y arrive pas car elle ne s'intéresse à rien. Elle n'est surprise par rien et elle me fait confiance pour tout(attention je ne m'en plaint absolument pas ) donc j'ai beaucoup de mal à provoquer la curiosité qui sommeille en elle. Il n'y a qu'une seule chose qui la motive c'est sauter. Pour cela,elle est toujours volontaire, mais je ne peux pas la faire sauter constamment, je ne veux surtout pas la dégouter. Auriez-vous des idées d'activité? Peut-être serait-ce bien d'appeler quelqu'un de plus expérimenté pour m'aider? Merci. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par chris : le 02/06/09 à 12:11:48
Dire merci | Tu montes dessus et vous partez faire une graaade balade |
Par Money : le 02/06/09 à 18:56:14
Dire merci | car elle ne s'intéresse à rien La jument ou toi Il ne faudrait pas non plus tout lui mettre sur le dos Des exos tu en a as le tonne et LA GROSSE TONNE Bon soit je me fais chier à t'en dire 5.000 soit, je te donne une voie pour y arriver comme tout le monde. J'opte pour la deuxième solution, dsl Bah en fait non, je vais être encore plus feignent, quels sont les exos types et récurrents que tu fais faire à ta jument sans jamais évoluer ? Ahhhh, ça me va mieux, ensuite je pourrai te guider, hi hi hi hi |
Par chris : le 02/06/09 à 19:00:20
Dire merci | quels sont les exos types et récurrents que tu fais faire à ta jument sans jamais évoluer ? très loin d'être faux mais trop en avance. |
Par Money : le 02/06/09 à 19:09:01
Dire merci | Chris |
Par chris : le 02/06/09 à 19:26:26
Par clever : le 02/06/09 à 23:25:25
Déconnecté | Son moral va t'il bien ??? A t'elle de l'entreind sinon?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous