Apprendre l'éthologie
Sujet commencé par : didrey64 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrisPar didrey64 : le 16/06/09 à 10:41:19
Déconnecté Dire merci | Bonjour! Je souhaite apprendre l'éthologie, avez-vous des adresses vers Pau? Ou des centre qui proposent des stages de préférences dans la région? Depuis que j'ai découvert cette pratique je ne veux plus retourner en école classique! Merci! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par chris : le 16/06/09 à 11:43:29
Dire merci | Où as-tu découvert ? |
Par didrey64 : le 17/06/09 à 09:40:02
Déconnecté Dire merci | J'ai découvert cette méthode lors d'un séjour en région parisienne, c'était au haras de la cense en tant que spectatrice, puis j'ai eu l'occasion de faire une initiation gratuite d'1h avec Andie Booth. Mais malheureusement faire un stage à La cense est hors de prix pour moi... Alors depuis je cherche vers chez moi! |
Par didrey64 : le 17/06/09 à 09:41:28
Déconnecté Dire merci | Au fait désolée d'avoir postée 2 fois le même sujet, j'ai eu petits soucis! |
Par chris : le 17/06/09 à 10:16:28
Dire merci | Tu devrais demander la suppression de l'autre dans lequel c'est nawak de toute manière |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous