Réapprendre en douceur (van) ?
Sujet commencé par : moncheval33 - Il y a 435 réponses à ce sujet, dernière réponse par moncheval33Par moncheval33 : le 28/06/09 à 21:56:20
Dire merci | Bonsoir ! J'ai acheté ma jument il y a 2 ans et 9 mois exactement. Lorsqu'elle est arrivée à mon écurie, elle était mouillée de la tête aux pieds de transpiration, était complètement affolée, et a fait par la suite une grossesse nerveuse et une diahrée. Dans quelques mois je devrai transporter ma jument ... certes le trajet ne sera pas long (une vingtaine de minutes maximum), mais je ne souhaite pas que ce stresse se reproduise !! Je pense qu'elle garde de très mauvais souvenirs concernant le van ! Elle sera toute seule, il n'y aura pas de compagnon avec elle dans le van. Que pourrais-je faire pour l'aider à tracer un grand trait sur le passé et reprendre tout à 0, à savoir lui réapprendre à monter dans un van calmement sans stresser sans paniquer ? Avez vous des exercices à me proposer, des astuces ou autre ? Merci |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous