Jambette: conseils s'il vous plait!!!
Sujet commencé par : optima - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par FiicellePar optima : le 14/07/09 à 13:00:41
Dire merci | J'aimerais apprendre la jambette a ma jument préférée Pourriez vous me donnez vos conseils SVP!!!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par polache : le 14/07/09 à 13:04:35
Dire merci | c'est une ponette de club? je ne suis pas a 100% pour apprendre la jambette si c'est mal apprit, la jument peut s'en servir comme defense Surtout si elle passe par des cavaliers non experimentés Sinon je laisse la place aux autres pour les conseils, moi je suis contre |
Par corinne 2 : le 14/07/09 à 13:04:37
Dire merci | y a plein plein de posts là dessus, et aussi sur le FG |
Par optima : le 15/07/09 à 11:44:40
Dire merci | MERCI!!! pas bête le conseil POLACHE, maintenant que j'y pense c'est vrai que c'est pas très prudent, surtout qu'Altesse est souvent montée par des cavaliers débutants (je dois dire qu'elle a aussi un sale caractère!!) |
Par Fiicelle : le 31/07/09 à 15:27:59
Déconnecté Dire merci | Sii tu veut toujOurs lui apprendre (( a elle ou un autre cheval =P )) mOi , je prend un stiik' et tapote derrière son genou , vu que sa la dérange elle leve et je diit un mot ((personellement , moi je dit leve =D)) Sii elle tend pas tu tapote encore un peu plus derrière le genou et tendra plus ! a la fin elle comprendra seul !! et biien sur des quelle fait la mointre jambette ou meme des quelle leve l'antérieur tu récompence (( friandise ou caresse !! )) bOn cOurage !! il y a encore d'autre méthode sii sa marche pas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous