Pas espagnol
Sujet commencé par : quercusx3 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercusx3Par quercusx3 : le 22/07/09 à 10:06:55
Dire merci | Bonjours je voudrais savoir comment faire pour apprendre a mon cheval comment on fait le pas espagnol (a pieds pour commencer ) alors voila si vous pouviez me répondre . Merci d'avance |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par pititeBo : le 22/07/09 à 17:35:22
Déconnecté Dire merci | est-ce que tu lui as appris la jambette ? |
Par cecilia007 : le 22/07/09 à 21:50:34
Dire merci | oui apprend lui la jambette en premier puis lorsqu'il a bien assimilé ca, commence à lui faire un pas puis ptit a ptit un autre (séance courte a chaque fois et récompense) . |
Par cecilia007 : le 22/07/09 à 21:51:51
Dire merci | sinon regarde sur les anciens post du forum car il y en a quelques uns sur le pas espagnol |
Par Money : le 24/07/09 à 19:04:29
Dire merci | Attention : la jambette n'apprend pas le pas espagnol. La Jambette est un étirement des antérieurs vers l'avant, le pas Espagnol est comparable au Piaffé. Cependant : lui apprendre la jambette avant de lui enseigner le pas Espagnol est la meilleur chose à faire, ce dernier crispant les antérieurs. Donc assouplir le cheval, avant de le muscler est Le Pas Espagnol : euhhhhh, ton cheval s'est se rassembler ? |
Par quercusx3 : le 02/08/09 à 20:28:56
Dire merci | non je n'arrive pas a le rassembler |
Par koonkoontchek : le 02/08/09 à 23:47:09
Dire merci | moi j'ai commencé par lui apprendre la jambette, puis maintenant on "enchaîne les jambettes en avançant" ... j'appelle ça "pas espagnol" pour faire court mais je sais que notre truc ne ressemble pas à un vrai pas espagnol, ça fait rien c'est quand même joli à regarder et ça plait beaucoup à mon gros cela dit beaucoup de gens font comme moi, et parlent de "pas espagnol" alors que leur cheval ne fait pas mieux que le miens. ca dépend si tu veux vraiment un vrai pas espagnol de dressage (auquel cas je ne peux pas t'aider, je ne suis même pas sure de savoir exactement ce que c'est et ça ne doit pas etre facile à apprendre ...), ou si tu veux simplement "t'amuser" avec ton poilu .. |
Par Luky : le 03/08/09 à 11:21:52
Dire merci | T'amuser avce ton poilu Moi je suis entrain d'apprendre la jambette a ma pouliche, j'espère qu'elle prendra exemple sur mon poney |
Par Luky : le 03/08/09 à 11:22:39
Dire merci | Le voilà |
Par Money : le 03/08/09 à 21:34:33
Dire merci | On va faire simple pour le pas espagnol : Barres au sol, proches, que l'on élèvent au fur et à mesure. Méthode bourin, qui fonctionne |
Par quercusx3 : le 08/08/09 à 08:48:20
Dire merci | Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous