Conseil matériel éthologique
Sujet commencé par : mariie_x4 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee1 personne suit ce sujet
Par mariie_x4 : le 10/08/09 à 14:48:03
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis actuellement en train de regarder pour m'acheter mon matériel éthologique mais le souçis c'est que j'hésite entre deux sites : la Cense et la sellerie-ethologique.com. La Cense, leur matériel est vraiment le top du top mais le choix en couleur n'est pas large. Je suis tombée par hasard sur le site sellerie-ethologique.com et j'ai pu voir qu'il proposait un grand choix de couleur et vu les avis, leur qualité est bien. Pouvez-vous me donner votre avis ? Ce que vous choisirez entre les deux et pourquoi ?! Merci d'avance. |
Par horsey : le 11/08/09 à 20:29:20
" c'est pas en callant Mc Do que les bons restos ce sont fait un nom! " Absolutment mon cher jjb ils se fond la bonne réputation en livrent la bonne qualité et de se distancer de Mc Do & Cie. ! Idem pour certains gens dans le monde equestre "ethologique", il ya tonnes des copie's de Mc Do & Cie. avec tout leur panoplie des gadgets cher. Et il ya des autres. |
Par Desroses : le 11/08/09 à 21:54:23
Dire merci | J'adore la tournure du post... |
Par Darius : le 11/08/09 à 22:31:20
Déconnecté | A propos de ok ici les versions de JBB et de Horsey Lien |
Par griblorh : le 11/08/09 à 22:56:34
Déconnecté | amusant, personne 'nest d'accord! |
Par beeboylee : le 11/08/09 à 23:04:26
Dire merci | Ds une perspective de matos etho, toute cette semantique m echappe un peu.. Quant aux burgers, du diable si j entrevois un rapport.. |
Par jelly bully bean : le 13/08/09 à 03:45:44
Quant aux burgers, du diable si j entrevois un rapport.. arghhhhhhh ... Bee ca saute aux yeux ... Mac Donald ........... Newe !!!!!!!!! |
Par Amazon87 : le 13/08/09 à 08:42:31
Mac Donald ........... Newe !!!!!!!!! JBB |
Par beeboylee : le 13/08/09 à 09:05:19
Dire merci | Mais ? lol! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous