10 ème RDV etho de la cense: pouvez vous m'aider!!
Sujet commencé par : coline86 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par coline861 personne suit ce sujet
Par coline86 : le 25/08/09 à 19:34:40
Dire merci | Bonjours tout le monde, Alors voilà je vais au RDV le samedi et dimanche avec une amie! ma mère nous dépose à la cense et repart donc on se retrouve un peu coincé ^^. Donc je voudrais savoir ci quelqu'un voudrais bien ou alors connaiterait quelqu'un qui voudrais bien nous héberger pour la nuit de samedi et nous emmener à la Cense le dimanche. Ci je n'arrive pas a trouver et bien ma mère ne veu pas que l'on y aille |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par jesslm : le 25/08/09 à 20:37:44
Dire merci | Hello Nous y allons le samedi et le dimanche avec mon copain. Par contre le samedi soir, on doit filer aux écuries s'occuper de notre loulou. Envoie moi un MP si tu veux |
Par coline86 : le 25/08/09 à 21:21:35
Dire merci | c cool ça!! j'envoie ca |
Par coline86 : le 26/08/09 à 19:16:23
Dire merci | Bon alors il semblerait que se ne soit pas possible alors s'il vous plaît pouvez vous m'aider c'est assez important et urgent ^^ si vous connaissez quelqu'un n'hésiter surtout pas!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous