Concours ethologie
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar kazoar : le 29/11/09 à 23:08:36
Dire merci | J'ai vu sur le site de la FFE qu'il existait des concours d'équitation éthologique Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça consiste ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Jeza57 : le 29/11/09 à 23:50:05
Déconnecté | Je sais pas... En tout cas je me demande quels sont les critères pour juger... Chaque cheval est différent... |
Par koonkoontchek : le 30/11/09 à 13:50:52
Dire merci | "concours d'ethologie", ça doit etre équivalent à l'"équifeel" non ? http://moera35.free.fr/pages/equifeel-presentation.htm ca me brancherait bien d'en faire, pour le "fun" mais il parait qu'il y en a vraiment très peu d'organisés .... |
Par kazoar : le 30/11/09 à 20:02:05
Dire merci | C'est quoi l'équifeel ? |
Par syrius : le 30/11/09 à 20:58:06
Dire merci | vous devez parler d'equifeel. C'est une discipline de la FFE effectivement. C'est tres sympa mais je regrette qu'on y voit autant de chevaux "mécanisés"... c'est sympa, mais absolument rien à voir avec de l'éthologie au sens vrai du terme. voici quelques vidéos de nos participations. notre style n'est pas académique, mais Tis se débrouille bien Lien Lien |
Par clever : le 30/11/09 à 22:11:11
Déconnecté | chapeau tis ! |
Par kazoar : le 01/12/09 à 17:23:51
Dire merci | Super ! Merci Syrius, ça ressemble bien à ce que nous faisons en "equitation ethologique" niveau exercices. En tous cas, super ton cheval ! Vous avez une bonne communication. Et, d'accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi les entiers sont bannis Question d'organisation ? |
Par kazoar : le 01/12/09 à 17:41:51
Dire merci | J'ai remonté un post de l'année dernière qui parle de l'Equifeel |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous