Matériel éthologique
Sujet commencé par : Ozirus - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par CalopteryxPar Ozirus : le 10/12/09 à 20:41:56
Dire merci | Bonjour à tous! je reviens du salon du cheval, je me suis arretée au stand allemand B Brockamp, qui vendait plein de matériel éthologique, de la corde, des sticks, des truc sympa. Un type de corde m'a tout particulièrement plu (page de présentation du cheval santé 64, multicolore), mais n'étant pas super forte pour faire mes propre licols, j'ai demandé au Monsieur qui est allemand, j'ai donc parlé en anglais, si sur son site internet, il avait des licols dans le type de corde que je désirais. Il ma dit oui oui pas de problème. Arrivée à la maison, surprise, leur site internet marche pas et ce depuis plus d'un an si j'en crois d'autre témoignage sur des forums. Alors j'ai le choix, soit une âme charitable qui va au salon dans les prochain jour peux me prendre de la corde, soit, je les contacte par mail en espérant que celui ci marche. Avez vous déjà eu affaire à eux? voici leur site : www.seil-brockamp.de merci de votre aide! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par SDE : le 10/12/09 à 20:43:05
Déconnecté Dire merci | [url]www.seil-brockamp.de[/url] |
Par md : le 10/12/09 à 20:46:38
Déconnecté Dire merci | Une amie m'a parlé d'eux, il parait que leur matériel est très bon. J'espère les voir au salon du cheval de... je suis plus où pas loin de l'allemagne, où mon ami les avait vu |
Par phil30 : le 10/12/09 à 21:36:33
Dire merci | normal il faut parler Allemand Message édité le 10/12/09 à 21:38 |
Par Ramdam : le 10/12/09 à 21:37:00
Dire merci | Offenburg, mon bouchon... attend, ils ont une revendeuse pour la France qui est je crois en Belgique et qui doit parler Français... je cherche et je te mets son mail |
Par Ramdam : le 10/12/09 à 21:40:18
Dire merci | voilà, mp envoyé à propos, je confirme, leur matos est excellent. (ancien fournisseur de Parelli pour l'Europe) |
Par Ozirus : le 11/12/09 à 09:14:00
Dire merci | rooo génial!! merci infiniment!! |
Par Calopteryx : le 28/10/12 à 21:46:22
Dire merci | Pub interdite. Tessa_modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par kariane : le 30/10/12 à 06:01:38
Dire merci | merci |
Par waya : le 31/10/12 à 19:09:42
Dire merci | ça donne quoi, niveau délai, chez toi? parce que j'i fini par trouver une sellerie qui vend leur matériel, mais alors ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ma commande ( c'était pour l'anniversaire d'une ado, elle tenait aux couleurs spécifiques), et bon, vu les 3 mois d'attente au moins, ben y a fallu faire avec... |
Par Calopteryx : le 06/11/12 à 19:31:38
Dire merci | Pub interdite. Tessa_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous