Jeux ou irrespect ?
Sujet commencé par : Anny - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par koonkoontchekPar Anny : le 05/01/10 à 08:08:27
Dire merci | Voici une vidéo (qui date un peu) de mes poneys. Tom passe au dessus de ma ponette qui tente de se rouler. Je me suis toujours demandé pourquoi il faisait ça. Par jeux ? ou parce qu'elle est sur son chemin et qu'il veut passer ? (Sachant que ce jour là il était content de sortir après une journée au box) Voici la vidéo Lien |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par flooded : le 05/01/10 à 08:13:03
Déconnecté | C'est du jeu, il voulait se cabrer mais comme l'autre s'est roulée en même temps il s'est retrouvé par dessus, ensuite il t'a vue et est venue demander une carotte |
Par vsv : le 05/01/10 à 10:08:43
Dire merci | Je partage cette interprétation ! C'est ce qu'on appelle se faire rouler |
Par Anny : le 05/01/10 à 10:30:27
Dire merci | bon ça va alors ! parce que la pauvre, elle déguste souvent avec le petit ! |
Par koonkoontchek : le 05/01/10 à 21:13:31
Dire merci | lol heureusement que c'est un petit et qu'il est passé "gentiment" ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous