Conseil shet
Sujet commencé par : cheval_passion - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheval_passionPar cheval_passion : le 20/01/10 à 20:19:13
Dire merci | coucou j'aimerai avoir quelque conseil par exemple un genre planing de se que je peut faire pour travailler a pied le shet de ma fille qui est tres tetu et aussi pour le musclée surtout le dos merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par SDE : le 21/01/10 à 13:14:08
Déconnecté Dire merci | avec les poneys tu peux faire tout ce que font les chevaux (excepté le travail monté) ! travail de cessions, pour le rendre disponible, céder à la main longe avec variations d'allures, de taille des cercles, figures de manège (longueurs, voltes) , obstacle longues-rênes, en dressage, en balade parcours d'agilité, petits obstacles, slaloms, marcher sur une bâche, dans des pneus, passer sous un portique si tu montes à cheval et que le shet a un bon pas (ou que ton cheval et lui peuvent accorder leur pas) emmène-le en balade en le tenant en dextre |
Par cheval_passion : le 21/01/10 à 20:22:34
Dire merci | merci pour les conseil et pour le motivée pas didée lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous