Croissant blanc dans l'oeil
Sujet commencé par : Youkhone - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par YoukhonePar Youkhone : le 04/02/10 à 18:23:51
Dire merci | Salut à tous, Je m'apprête à adopter une jument comtoise de 8 ans. Il y a 1 an, elle a eu subitement la moitié de l'oeil qui est devenu blanc, d'après ses anciens proprios. Je pense forcément à un ulcère de la cornée non-soigné. Il se trouve que je vois apparaître aujourd'hui un très petit croissant blanc sur l'extérieur de l'autre oeil. Serait-ce à nouveau un ulcère ou serait-ce congénital ? Merci pour votre avis. A part cela, elle est ADORABLE, est sortie sur la route du poisson et la route du jura. Elle est aussi montée. Elle voit, c'est indéniable. Même un peu de l'oeil très atteint. Je m'inquiète maintenant pour l'autre. Y aurait-il un traitement ? Goutte, compléments ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Youkhone : le 04/02/10 à 18:24:53
Dire merci | Oups, y-aurail possibilité de transférer le message dans le forum élevage et soins ! Me suis trompée ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 641) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous