Il me suit mais ...
Sujet commencé par : cheval_passion - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par horseyPar cheval_passion : le 17/03/10 à 18:00:58
Dire merci | coucou je sais pas si je poste a la bonne place desolée ! mais bon certe c'est pas quelque chose de hyper important mais bon j'ai remarqué que certaine personne lorsque elle court leur cheval court a leur coté ( sans etre tenu) mais moi mon idalgo il me suis au pas ( sans etre attache) mais qd je court et ben il reste au pas qd meme et se meme si je le tire un peu pk a votre avis et me dite pas que c'est feneant hein lol |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par jelly bully bean : le 17/03/10 à 18:06:03
lol ,peut-etre parce qu'il ne sait pas je vais te dire , ton cheval ne doit pas courir mais plutot troter sinon les francais sont vraiment de bons athletes vu qu'il n'y a pas trop de chevaux de performances en France |
Par jelly bully bean : le 17/03/10 à 18:08:27
Est-ce que tu es capable de longer ton cheval? Si oui tu dois lui apprendre au départ en laisse, au lieu de tirer il serait mieux que tu l'envois sur le cercle au trot et qu'ensuite tu emboites pour qu'il te suive en conservant le trot, s'il arrete alors tu le remet au tro sur le cercle et rebelotte , bientot quand tu vas te mettre a courir , un petit claquement de langue et il va te suivre. Et peut-etre il voudra aussi t'accompagner en complete libertée ! |
Par cheval_passion : le 17/03/10 à 19:06:22
Dire merci | coucou alor heu bon je commence par ou lol je le longe au pas et au trot il me suit en liberté aussi meme ds la rue lol mais qd je court ben il me suit au pas et non au trot ! par contre jai pas trop bien compris se que tu veu dire par tu emboite lol? |
Par jelly bully bean : le 17/03/10 à 19:11:20
lol tu vois le cheval fait le tour de toi , donc lorsqu'"il est rendu dans ton dos , si tu fixerait tes pieds , tu pars vers l'avant il devrait te suivre ... |
Par jelly bully bean : le 17/03/10 à 19:11:49
désolé ... ca fait deux fois Message édité le 17/03/10 à 19:19 |
Par cheval_passion : le 17/03/10 à 19:16:36
Dire merci | ok je crois avoi compri lol j'essayerai merci jai qd meme avancé il y a de sa 2 mois il avait peur de moi et ne me suivait pas il me fuyait meme parfois ( suite a son passé) mtn il me suit et me fait confiance meme si on en apprend tt les jour lol je voudrait ne faire que un avec mon bebe |
Par jelly bully bean : le 17/03/10 à 19:18:45
ouais ... et tu voudrais aussi sentir le cheval a longueur de journée ... lol!!!!!!!!!!!!!!! tu lui laisseras un peu plus long de lache(amplitude) sur la laisse pour qu'il puisse apprendre a te faire confiance a la distance ou il se sent a l'aise |
Par cheval_passion : le 17/03/10 à 19:23:21
Dire merci | ah oui sentir le cheval a lo,nguer de journée enfin sa plaira surment pas a mon homme lol en tout cas merci des conseil et comme tu me repond si bien et tout ben jen profite avec encore une question non? allez juste une lorsque j'appuie ses epaule il devrait croiser les anterieur non? mai mon loulou lui il pousse le derriere cmt je peu lui faire xconprendre que se que je veu c'est qu'il cede au niveau de anterieur ? je sais pas si tu me comprend lol jai bcp de mal a m'exprimer |
Par jelly bully bean : le 17/03/10 à 19:53:12
pfffffffff, il fait ce qu'il est plus facile pour lui ... commences par maitriser ca plus haut , c'est pas facile pour le cédé des épaules surtout expliqué par un Québecois ... |
Par cheval_passion : le 17/03/10 à 20:01:18
Dire merci | je sais bien que je suis chiante mais qu'entend tu par maitriser sa plus haut |
Par jelly bully bean : le 17/03/10 à 20:15:00
lol le cheval qui te suit au trot ! |
Par girlliline : le 21/03/10 à 17:22:43
Déconnecté | JUste un petit trucs, Apprenez un Signe a votre cheval Quand il Doit vous suivre ! Je suis dehors --' |
Par horsey : le 21/03/10 à 17:57:24
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous