Mon poulain botte
Sujet commencé par : visseversa - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully beanPar visseversa : le 18/05/10 à 16:32:23
Dire merci | Bonjour, Je viens de sauver (depuis 4 semaines maintenent) un poulain de trait comtois de 13 mois de l'abatoir. Avant moi, il ne connaissait que son éleveur et n'avais jamais été manipulé ! J'ai fait un gros travail d'approche pour qu'aujourd'hui, Virus ( et oui c'est comme ça qu'il s'appel ) se laisse manipuler. Jusqu'a hier, il se laissait toucher, brosser de partout, mais hier alors que je lui enlevait les tics qu'il avait au passage de sangle, c'est là que plus rien n'a été. Il à commencer par essayer de me mordre, puis c'est retourné avec force en envoyant les posterieurs. Je me suis eloigné et j'ai marché dans le prés, virus m'a suivit, c'est laissé toucher et au moment ou je suis arrivée vers la croupe, re belote. De plus Virus a toujours les oreilles couchées, qu'oi que je lui face, c'est les oreilles couchées. Pourtant quand il me suis ou vient vers moi, ses oreilles sont droite et il est bien attentif mais dès que je le touche sa a l'air de le faire "chié" (si je puis dire ! ) Auriez vous des conseils à me donner pour améliorer nos relations ? Je sais qu'il me faudra énormement de patience mais si vous connaissé des petites astuces je suis prenneuse Merci ! Message édité le 18/05/10 à 16:33 |
Par horsey : le 25/05/10 à 21:53:17
Definitively yours. Definitively ? I'm not sure.....However .....we'll see .....I'll take the freedom to remember you the next time about this ! |
Par md : le 25/05/10 à 21:55:36
Déconnecté Dire merci | nath34 : ne perds pas ton temps avec les gens inutiles, n'hésite pas à donner ton avis |
Par jelly bully bean : le 25/05/10 à 22:00:02
RECTIFICATION WRONGGGGGGGGGGGGGGGGGGG , JBB a confondu Francois avec Gaétan ... |
Par horsey : le 25/05/10 à 22:15:13
OUI JBB ! DN et moi on a eu (parmi autres) le privilège de apprendre des choses direct avec Tom Dorrance et son frère Bill. Mais j'ai l'impression (possible que je me trompe) tu n'arrive pas d'imaginer que les gens évoluent en bout de plus 20 ans après ils' ont reçu cet enseignement. Et, a mon avis, c'est tant mieux.....si non....ça va être plus que dommage si on restons la, 20 ans arrière, sans s/avoir d'évoluer et progresser. Tu cite souvent Tom.....Tom disais aussi : "Si vous trouver un jour un livre, une vidéo ou un gars ....qui parle du "méthode" concernant le travail ou l'éducation d'un cheval.....pas la peine de aller ou de prendre ça et de payer pour ça......car ce n'est pas ça de quoi je parle et fait !" Message édité le 25/05/10 à 22:16 |
Par horsey : le 25/05/10 à 22:23:39
ne perds pas ton temps avec les gens inutiles les gens sont, pour toi, inutiles...... parce que ils ne sont pas la même vision, avis et approche que vous ?! Et bien : Bonjour l'ouverture d'esprit ..... ! Mais bon,ce n'est rien de nouveau ...... " Si nous vous-êtes pas avec nous......vous êtes contre nous !" George W. Bush |
Par jelly bully bean : le 25/05/10 à 22:33:38
bein oui y'A des choses qui évoluent ,comme le Cheez Weez , y'en avait pas de ca voila 50ans ! et y'en a meme qui apparement pense apres 20ans avoir évolué etre devenu meilleur que Tom et Ray ! respect !!!!!!!!!!!!!!!! Message édité le 25/05/10 à 22:34 |
Par horsey : le 25/05/10 à 22:40:00
"qui apparement pense apres 20ans avoir évolué etre devenu meilleur que Tom et Ray !" Ce n'est pas le rêve de chaque prof ? Qu' élève dépasse un jour son prof ? ; |
Par md : le 25/05/10 à 22:43:00
Déconnecté Dire merci | Quel orgueil!!! |
Par horsey : le 25/05/10 à 22:43:45
Meilleurs ou pas ?! Je ne sais pas.....quel importance ? Je suis juste différente...... C'est grave Docteur, d'être différente que les autres ?! |
Par horsey : le 25/05/10 à 22:45:26
Vue vos réactions.....souvent hostile.....je pense oui ! |
Par horsey : le 25/05/10 à 22:45:59
Mais a vrai dire......je m'en tape ! |
Par horsey : le 26/05/10 à 00:24:10
Mais a vrai dire....ce que me impressionne plus que autre chose ici sur le forum......c'est l'ignorance de certains gens ici.....une ignorance a coupé le souffle ! C'est triste et c'est incroyable a voir.....mais existante. En plus cet ignorance est défendu comme si ce la dernier chose a sauver ! Défendu avec des dents et griffes .....comme si ce la dernier chose au monde a sauver du l'enfer et des ténèbres. Surtout pas changer des choses ....ah non ! INCREDIBLE ! Message édité le 26/05/10 à 00:25 |
Par jelly bully bean : le 26/05/10 à 03:36:19
Je suis triste pour toi... vraiment , mais je sais que tu as tout le talent du monde pour me consoler , vite fait ,pourtant , y'aurait surement de jolies choses espérons que sur un forum on parait toujours plus amer |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous