Discipline de western/PNH et divers.
Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully beanPar 59titefleur59 : le 19/05/10 à 23:00:34
Déconnecté | Bonjour! Une autre question que je me pose, désolée de mon ignorance car çà va paraitre bête pour ceux qui ont l'habitude Il y a une discipline en western, j'ai lu çà quelque part, qui s'appelle horsmanship (ou un autre terme du genre, désolée si je me suis trompée, je n'y connais strictement rien). Est-ce la même chose que PNH et autre? Sinon qu'est-ce-que c'est? Merci d'avance! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par flooded : le 20/05/10 à 08:41:28
Déconnecté | Rien à voir. Tu présentes un cheval en reprise sous la direction et le regard de juges qui vont noter la qualité de ton équitation, la qualité des allures du cheval, ton costume, ton équipement etc... Lien |
Par md : le 20/05/10 à 08:47:47
Déconnecté Dire merci | Argh les tenues Je trouve ça d'un mauvais gout Mais au moins, je pourrais emmener ma jument là bas sans qu'on la traite de racoleuse avec son tapis léopard C'est pas de la plaisance? C'est quoi la différence |
Par 59titefleur59 : le 20/05/10 à 09:13:03
Déconnecté | Ah merci! |
Par flooded : le 20/05/10 à 10:58:12
Déconnecté | En pleasure les juges regardent uniquement les allures du cheval sur la piste, en Horsemanship on te demande d'aller d'un endroit à un autre, et ils mettent plus l'accent dans leurs notes sur la légèreté des aides, la qualité de la monte du cavalier que sur celles du cheval comme dans le Pleasure. |
Par jelly bully bean : le 20/05/10 à 22:16:38
La performance qui englobe .. je sais meme pas quoi , lol , je vous raconterez quand je m'y aurai vraiment interessé ... |
Par jelly bully bean : le 20/05/10 à 22:18:23
La plaisance , la présentation au licol , l'equitation , l'obstacle , le horsemanship ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous