A quand un BPJEPS Equitation Ethologique ?
Sujet commencé par : Plectrude - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Solene.vhkPar Plectrude : le 31/05/10 à 16:00:02
Dire merci | Je suppose qu'ici il y a des tas de gens qui baignent beaucoup plus que moi dans le milieu pro (c'est pas difficile ![]() Je me demandais donc si certains auraient entendu parler éventuellement d'un BPJEPS équitation étho à venir ? Ça me semble quand même manquer gravement, la seule "alternative" que j'ai pu voir étant un croisement bizarre Rambouillet/La Cense, pas vraiment alléchant (j'ai même entendu le terme de "schizophrénie" pour parler des pauvres élèves de cette formation... je pense que c'est un peu exagéré, mais tout de même ![]() Y aurait-il des réflexions en cours ? Ou bien est-ce que personne ne trouve qu'il y a comme une brèche ? Voilà, au cas où, je m'interroge... |
Par Plectrude : le 10/06/10 à 20:14:42
Dire merci | C'est quoi le CQP ASA ? ![]() |
Par polache : le 10/06/10 à 20:38:29
Dire merci | C'est une formation qui te permet d'atteindre le niveau d'entrée du monitorat et qui t'enseigne aussi l'animation. |
Par Amidchvx : le 31/07/15 à 10:24:02
Dire merci | Moi je me suis deja renseigner parce que je voulai m'orienter vers l'éthologie du coup le haras de la cense propose bien un BPJEPS avec de l'éthologie. il n'y a plus de truc avec rambouillet. En plus de la prepa au BPJEPS et BEEF II sur 2 ans , y'a 3 mois dans le ranch du Montana ![]() Message édité le 31/07/15 à 10:24 |
Par Solene.vhk : le 01/08/15 à 23:59:05
![]() ![]() Dire merci | Le montana ca doit etre le top pour l'observation avec les fameux mustangs etc , j'aimerai y aller mais seulement si on me paye la place pour mon cheval lol, pas 3 mois sans lui et sans mon chien, imppossible ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous