Photos, vidéos de travail..
Sujet commencé par : Aquilae - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon872 personnes suivent ce sujet.
Par Aquilae : le 05/06/10 à 11:12:13
Dire merci | Finalement on se donne beaucoup de beaux conseils magistraux mais on se voit peu travailler les uns les autres, et il n'y a pas de topic où partager nos vidéos de travail (aussi bien monté qu'à pied). So pourquoi ne pas partager ici ? |
Par Aquilae : le 06/06/10 à 07:46:30
Dire merci | Vous etes pas joueurs, la mienne toute fraiche de cet aprem : Lien |
Par chris : le 06/06/10 à 09:02:39
Dire merci | mme ça en petite robe, tu pourrais faire pareil avec jbb |
Par laureBrrrrr : le 06/06/10 à 09:07:06
Dire merci | Chris n'as pas tort. Je n'ai malheureusement pas de video, j'ai des photos mais on sait trés bien que on peut tous faire dire et rien a une photo ( même si ça donne certains indicie ) bono rien a dire sur le travail, mais je vous trouve trés sympa |
Par jelly bully bean : le 06/06/10 à 09:51:29
lol ... le poney y a'que quattre pattes ... le JBB , faites le calcul vous meme si je dis qu'une , les francais vont me détester ... |
Par Aquilae : le 06/06/10 à 10:00:57
Dire merci | Après une heure de dressage intensif par 35° avec mon gros il fallait bien adopter une tenue plus légère pour le travail du nain xD |
Par Val Kenzack : le 07/06/10 à 20:22:05
Dire merci | Moi j'ai des videos avec mon fils de 10 ans, ça vaut ce que ça vaut, mais on est partis de tellement loin [obj]http://www.youtube.com/v/hSb4j1MO4rs&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/EGHVmXFHaEg&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/C0esHEJ9ARM&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par jelly bully bean : le 07/06/10 à 20:30:38
ça vaut ce que ça vaut et ca vaut quoi ce que ca vaut ? |
Par Val Kenzack : le 07/06/10 à 22:09:43
Dire merci | Ben c'est loin d'être parfait, fiston a encore du mal (enfin, moins maintenant, parce que ça date d'un an) a laisser un peu de rênes Mais le cheval est drôlement sympa, en tout cas, je n'aurais au début jamais pensé que mon petit gars le monterait si vite. Autre point positif : le mental ! En amont, avec moi, a senti la bâche une fois et est passé sans stress. A senti les sacs une fois avant de les sauter. Alors même si je ne suis pas une pro, même si je ne fais pas d' "étho", si je bricole mes solutions en piochant à droite à gauche, je suis heureuse de l'évolution. "ça vaut ce que ça vaut" parce que d'autres auraient peut-être fait différemment, mieux, plus rapidement, je ne sais pas mais on se fait plaisir, et ça pour moi, c'est essentiel. |
Par flooded : le 07/06/10 à 22:35:31
Déconnecté | Très sympa ta vidéo Aquilae. Message édité le 07/06/10 à 22:37 |
Par flooded : le 07/06/10 à 22:38:54
Déconnecté | Un petit boulot de l'année dernière avec les poulains et mon anglo. Lien |
Par jelly bully bean : le 07/06/10 à 23:27:58
ca vaut que ca vaut J'étais curieux de savoir ce que toi tu en pensais , je me disais que tu devais etre fier mais qu'apparament tu creignais les vilaines betes éthos et avec ''raison''... je vais te dire ce que ca vaut : j'ai trouvé tres bien , beau petit garcon , tu as raison d'etre fier, aussi du cheval ,évoluer a l'écoute de ce petit bohomme par contre , serait encore plus beau en western !!!!!!! BRAVO Message édité le 07/06/10 à 23:29 |
Par Val Kenzack : le 07/06/10 à 23:36:58
Dire merci | Oui ben j'y connais rien moi en western, alors je bricole ce que je peux Merci en tout cas, ce jugement venant de toi, ça me touche, parce que j'avais beaucoup lu tes conseils, donnés à d'autres, dans mes débuts pas faciles et non, je ne crains pas les "vilaines bêtes éthos" parce que j'ai toujours été en décalage : pas d' "école" précise, juste essayer de voir, comprendre, tenter, quitte à se planter et recommencer. Pas d'ambition spéciale non plus, juste être bien avec mon cheval (même s'il déchire mes fringues dans les branches basses ) |
Par jelly bully bean : le 07/06/10 à 23:38:54
... ne me rappeles pas les photos qui manquent a mon gout !!!!!!!!!!!!! |
Par Val Kenzack : le 07/06/10 à 23:45:01
Par jelly bully bean : le 07/06/10 à 23:50:30
Bon la m'en va démollir flooded ... deux choses ... flooded , le Classique sort du bonhomme , ou du moin ce que j'ai trop souvent vu en Classique , ton épaule intérieur doit SE SOULEVER , si tu l'as drop ton cheval la drop , donc on aimerait voir un cheval droit et plus en équilibre dans les virages ensuite pour le stop , l'est pas solide , tu le sais , on entends pas le WO mais j'ai l'impression un peu que les mains arrivent en meme temps. a part ca , bein , je vois que tu bosses et ces trucs , semblent pas avoir lu les livres. |
Par flooded : le 08/06/10 à 00:38:49
Déconnecté | T'inquiètes jbb je suis lucide sur mon stop pourri, et je ne cherche même pas l'excuse de monter une anglo qui est faite pour tout sauf pour ça. |
Par jelly bully bean : le 08/06/10 à 01:15:22
LA tu me démele le spinceaux , une Anglo , c'est quoi ca ? Tu crois que ca slide un Canadien ? |
Par flooded : le 08/06/10 à 01:21:22
Par jelly bully bean : le 08/06/10 à 01:40:23
lol ... ca devrait juste a servir a chauffer la maison ca !!!!!!!!! oupsssssssssss... désolé mais quand meme , flooded ca passe a travers d'un mur si ca arrive dedand un peu trop vite ? mais c'Est vrai qu'il faut attendre l'automne quand on est l'été pour que les postérieurs finissent par arriver , mais , c'Est pas si vrai , il dépassaient déja le printemps quand on a demandé le galop! ok ok , je suis trop critique , sur ma vielle jument de barel , qui faut pas lui dire trop stop quand elle est en marche avant mais qui stop en mausus quand elle est en mode DÉBARQUE on as-tu finit!!!!!!!!!!!!! |
Par flooded : le 08/06/10 à 08:41:49
Déconnecté | Si tu savais les prix que valaient à l'époque ces chevaux, tu pouvais t'acheter tous les futurities de l'année avec juste le prix d'une saillie Sinon elle stoppe quand même pas trop mal, ma femme l'a monté l'autre jour pour la première fois et elle a eu le malheur de lever la main au galop, elle a failli passer par dessus bord |
Par jelly bully bean : le 08/06/10 à 14:21:39
J''ai rien dit alors |
Par lisis : le 08/06/10 à 14:36:05
Dire merci | J'adore les vidéos de Valentin et Kenzack !!! franchement c'est trop mignon et kenzack qui vient se planter devant toi et te regarde fixement, l'air de demander "je fais bien, là ?" |
Par Val Kenzack : le 08/06/10 à 15:44:30
Dire merci | Valentin a vachement progressé en un an, et du coup, Kenzack vit sa vie avec lui sans s'occuper de moi |
Par LN345 : le 08/06/10 à 16:08:38
Dire merci | cool ce post! des vidéos de moi vous en avez déjà assez je pense! alors je regarderai les votres! |
Par Aquilae : le 08/06/10 à 18:30:11
Dire merci | ah bah voilà enfin des gens qui se jettent à l'eau !! Val Kenzack ca vaut beaucoup je trouve, c'est joli les progrès, et surtout ca fait plaisir de voir un petit homme qui a envie d'apprendre comme ca qui essaie de bien faire !! Flooded : encore des chevaux malheureux hein |
Par Aquilae : le 08/06/10 à 18:37:24
Dire merci | Et sinon pour le western moi j'admire Après 16 ans de classique j'ai eu l'occasion de monter sur un petit entier quarter qui faisait des démonstrations avec un mec à Serre Chevalier, ben j'avais l'air bien bête à même pas savoir partir au galop, puis quand il m'a montré les spins j'ai cru que j'allais dégobiller ! |
Par jelly bully bean : le 08/06/10 à 18:40:44
moi je regarde encore la petite robe valser au gré du vent ! |
Par Amazon87 : le 08/06/10 à 21:57:36
Par DiegoMulot : le 08/06/10 à 22:29:33
Dire merci | "et je ne cherche même pas l'excuse de monter une anglo qui est faite pour tout sauf pour ça." Pour quoi ? paske je me suis laissé dire que les anglos étaient de plus en plus recherchés en doma vaquera (c'est bien du travail de bétail ça aussi non ?). |
Par flooded : le 08/06/10 à 22:43:55
Déconnecté | Il y a anglo et anglo, ils ne prennent pas n'importe quelle lignée, et ils sont recherchés pour leur sang, pas pour leur capacité à s'assoir sur les hanches comme un Quarter ou un ibérique. |
Par jelly bully bean : le 08/06/10 à 23:14:57
Amazon , y'a un moustique a coté du cheval ! |
Par Amazon87 : le 08/06/10 à 23:19:36
Par jelly bully bean : le 08/06/10 à 23:26:40
mais tu en as donc bein de ca ces gros truc ? Tu t'ai dit ,:bof moi le rassemblé , hein , je vais prendre quelque chose ou je serai comme une puce sur le dos d'un chien !!!!! ou bien , t'as une armure du moyen age dans ton garde robe et tu t'es dit , ca prend queque chose de gros !!!!!!!!!!!! |
Par jelly bully bean : le 08/06/10 à 23:27:30
moi ces petits bidules la , ca arriveraient a porter mon égo surement sans plier !!!!!! |
Par jelly bully bean : le 08/06/10 à 23:29:17
MAIs je me suis retenu de dire : t'aimes ca gros entre les cuisses !!!! oupssssssssssssss l'ai échapé! |
Par lisis : le 08/06/10 à 23:29:58
Dire merci | Punaise t'es déchainé JBB en ce moment |
Par jelly bully bean : le 08/06/10 à 23:31:49
ouais , ma conjointe est pas la pour me surveiller ... tu vois ce que ca fait un homme tu seul a maison ... déchainé !!!!!!!!! personne pour me dire : combien t'en as bu???????? |
Par jelly bully bean : le 08/06/10 à 23:32:52
Belles photos Amazon , jolis peluches ! |
Par lisis : le 08/06/10 à 23:33:19
Dire merci | plus besoin tu le dis tout seul |
Par Amazon87 : le 08/06/10 à 23:33:35
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous