Je suis émerveillé .
Sujet commencé par : PIROU - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par PIROU : le 14/08/10 à 14:37:05
Dire merci | Dans l’écurie ou est Kieva il y a 12 chevaux , les 12 , vont tous les jours au parc ensemble , kieva adore son voisin de box , elle est toujours prés de lui au parc ? et quand il par en balade avec ça proprio , elle tourne deux trois fois dans son box et hennie . quand je rentre de balade c’est lui qui hennie quant il la vois arriver . qui peut m’expliquer ce qu’il se passe entre eux ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par griblorh : le 12/08/10 à 23:36:13
Déconnecté | et qui peut m'expliquer où est passé le post de phoeb? au moins, le mien ne crée pas de polémique |
Par PIROU : le 14/08/10 à 12:26:21
Dire merci | vue le nombre de reponses , je vois que je ne suis pas le seul a ne pas comprendre pourquoi les chevaux se comportent comme ça !!! |
Par Akiklown : le 14/08/10 à 12:40:47
Déconnecté Dire merci | affection particulière chez moi j'ai aussi 2 amoureux. tout le temps ensemble, des gratouilles, et gueuller quand ils sont séparés |
Par griblorh : le 14/08/10 à 13:15:55
Déconnecté | et toi, pirou, tu tournes pas 3 fois dans ton salon en beuglant quand ta charmante voisine part en balade? |
Par griblorh : le 14/08/10 à 13:18:04
Déconnecté | je suis émerveillée de la constance des modos...tessa était là ce matin, elle a bien fait tout le ménage... mets le cadenas à celui-là, pirou! |
Par PIROU : le 14/08/10 à 14:01:18
Dire merci | ouffff mon topic n'a pas encore disparu !!! par contre mais deux autres , et maintenant et oui mais plouf a la trappe !! je vais donc rester avec mon pb de broutage . et je ne saurais pas si un cheval prefere un camion a un van !!! et toi, pirou, tu tournes pas 3 fois dans ton salon en beuglant quand ta charmante voisine part en balade? non moi quand ma charmante voisine part en ballade je suis tranquille un moment .... |
Par Yann22 : le 14/08/10 à 14:36:32
Dire merci | [Bon, ça commence à bien faire... Verrouillé par Yann22_modo] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous