Buck Brannaman : travail au sol
Sujet commencé par : flooded - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par DariusPar flooded : le 10/09/10 à 11:29:23
Déconnecté | J'ai reçu ce super bouquin, excellent, toutes les bases du débourrage et du travail au sol sont là, mais ça reste plus marqué "ranch" qu'éthologie bisounours à la française. La première page c'est déjà mettre le cheval dans le rond de longe et de l'attraper au lasso avec une boucle de houlihan C'est adapté aux chevaux américains élevés en grands espaces sans voir l'homme, mais en France avec nos poulains manipulés dès la naissance on peut sauter quelques pages, et ça le mérite parce que le reste est vraiment clairement expliqué (hook on, désensibilisation etc) |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par izaora : le 10/09/10 à 15:03:10
Dire merci | Le pack complet avec le livre c'est: lasso et petit veau. |
Par pascale : le 12/09/10 à 20:50:24
Dire merci | tu me le pretera ds 2/3 ans qd je racheterai un 2 ans? je relierai aussi KFH.... ça fera déjà uen bonne base! |
Par tropnul : le 12/09/10 à 20:57:07
Dire merci | je m en va faire des recherches sur se fameux bouquin |
Par dejavu : le 13/09/10 à 15:58:30
En ligne Dire merci | Si tu veux j'ai le lasso et je n'arrive toujours pas à m'en servir correctement... |
Par naja57 : le 13/09/10 à 20:12:11
Dire merci | Tiens, ca m'interesse, le livre est en francais? Je vais aussi faire quelques recherches... |
Par Darius : le 13/09/10 à 22:46:18
Déconnecté | Il y a une version en français et moins de 15euros chez Amazon |
Par jelly bully bean : le 14/09/10 à 00:39:26
bof Buck ... je crois pas que cela puisse vous rejoindres ... en tout cas pas ici dans ce forum et je me retiens de dire , en France ... accrochez-vous plutot a vos renes votre bombe bien attaché et avec le reste des copains qui tiennent la monture ,Classique ... d'ailleur j'y crois pas une seconde que cela puisse rejoindre les intellos comme flooded ... Message édité le 14/09/10 à 00:40 |
Par jelly bully bean : le 14/09/10 à 00:35:52
si vous rencontrez Buck , appelez le monsieur ... |
Par Darius : le 14/09/10 à 10:48:04
Déconnecté | si vous rencontrez Buck , appelez le monsieur ... Pourquoi tu veux le contrarier? dans un interwiew, il disait au journaliste appelez moi cow boy |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous