Histoire de fesses
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par RamdamPar Ramdam : le 31/10/10 à 21:20:01
Dire merci | dites, je me demandais, comme ça... quelle sexualité, pour les hongres? nan pasque Jojo a passé trois mois à fricotter avec Ulyssia comme il était très amoureux, je me suis demandé si lui trouver une nana, ça serait pas une bonne idée (plutôt qu'un garçon, mon idée initiale) seulement je voudrais pas qu'il passe sa vie à avoir des rapports frustrants en bref: un hongre éprouve-t-il une quelconque "satisfaction" à saillir une jument, ou est-ce qu'il en résulte de la frustration? |
Par cyberds : le 01/11/10 à 17:22:07
Dire merci | le rêve de tout mâle qui se respecte !!! |
Par griblorh : le 01/11/10 à 18:18:30
Déconnecté | j'imagine qu'il y a des entiers pas tendres, je pensais juste au fait que le hongre n'étant pas réellement apaisé peut encore compliquer les choses pour la femelle... combien de "sauts" pour un entier par rapport à un hongre "sauteur"? |
Par jelly bully bean : le 01/11/10 à 18:47:51
MOI je mets une jument avec un hongre pour le discipliner ... lui apprendre le CALME chez kosmos ... il passait peut-etre juste les clotures a force de jouer comme des gamains qui finissent toujours par briser un mur ... |
Par kosmos : le 01/11/10 à 18:52:24
Dire merci | bah des gamins mon hongre était vieux et pas en bonne santé, donc il ne pouvait pas jouer non le pauvre |
Par jelly bully bean : le 01/11/10 à 19:02:23
l'avait juste l'age de fuguer ... lol!!!!!!!! mais c'est vrai que ca ... ca nous en fait faire des bétises les garcons ... si les filles auraient a dealer avec une paire de couilles ... elles réaliseraient comme on est surdoué d'un peu y arriver ... |
Par kosmos : le 01/11/10 à 19:25:55
Dire merci | bah il suivait l'autre qui pétait tout oui, mais bon c'est pas au cours de "jeux" qu'il cassait la clôture, je l'ai vu faire |
Par jelly bully bean : le 01/11/10 à 19:33:51
!!!!!!!!!!!!! kosmos ... tu es pas assez rigide dans ton étude scientifique , va falloir revoir le protocole ! |
Par flooded : le 01/11/10 à 19:42:20
Déconnecté | je pensais juste au fait que le hongre n'étant pas réellement apaisé Mais quelle drôle d'idée ? A quoi servirait une paire de c... pour "apaiser" un mâle ? ça sert juste à la fabrication des gonades, ça n'entre pas en jeu dans les mécanismes "d'apaisement", juste que le rapport est stérile. Par contre, tu as raison, comme la jument ne remplit pas, ça recommence à chaque chaleurs Mais pendant son cycle, en conditions naturelles la jument ne se laisse saillir que pendant un laps de temps court qui correspond à sa fertilité maximale. En dehors de ces périodes, l'étalon n'est pas le bienvenu, et risque gros s'il insiste, le coup de pied part vite et fort. |
Par kosmos : le 01/11/10 à 19:48:14
Dire merci | jbb en tout cas depuis qu'il est avec des filles il se tient a carreau ça doit être depuis qu'il réfléchit trop "gné?" |
Par md : le 01/11/10 à 19:48:41
Déconnecté Dire merci | Pour info : C'est la formation des gamètes, pas les gonades. Les coucougnettes sont des gonades, tout comme les ovaires |
Par jelly bully bean : le 01/11/10 à 19:55:04
ouais ouais , je pensais justement a ca en éjaculant y'a pas logtemps ... des gametes ou des gonades hummmmmmmmmmmmmm plutot Julie ou Janette... shit me rapelle plus le nom des jumelles rousses ... |
Par jelly bully bean : le 01/11/10 à 19:57:15
mais comme on dit , pense a une pense a l'autre ,pense a une , pense a l'autre ... n'importe laquelle , n'importe laquelle ... |
Par griblorh : le 01/11/10 à 20:08:09
Déconnecté | et pis s' il n'y a pas éjaculation, le mâle a envie de recommencer? non? ne me dites pas que je dois refaire mon éducation sexuelle! en général, ça dort après? Message édité le 01/11/10 à 20:11 |
Par kosmos : le 01/11/10 à 20:08:23
Dire merci | ça ronfle oui après |
Par jelly bully bean : le 01/11/10 à 20:10:33
bein ca dépend toujours avec qui ... on me demandait , est-ce que tu cause a ta femme apres ? De répondre ca dépent si y'A un téléphone pres ... |
Par griblorh : le 01/11/10 à 20:11:26
Déconnecté | mais comme on dit , pense a une pense a l'autre ,pense a une , pense a l'autre ... Dom Juan sur la plage...Charlotte ou Mathurine? |
Par jelly bully bean : le 01/11/10 à 20:14:29
te manque le plus important ... n'importe laquelle , n'importe laquelle ! |
Par Ramdam : le 01/11/10 à 20:16:22
Dire merci | t'es gentil Flooded, avec ta photo de la famille idéale, et Grib avec tes considérations sur ce qui est contre nature ce qui m'intéresse n'est pas d'offrir une jument à Jojo pour le distraire, mais d'éviter de le coller dans une situation frustrante pour lui sachant que le fait d'être castré n'altère pas ou peu sa libido pour te rassurer, Grib', Ulyssia était tout simplement ravie, et Jojo était très délicat avec elle tu vois, Jojo n'est pas un vilain hongre défonceur de pauvres petites jument en perdition dans mon lupanar de pré |
Par flooded : le 01/11/10 à 20:35:44
Déconnecté | Ce ne sera pas frustrant, il fera ce qu'il a à faire et y trouvera ainsi que ces dames toute la satisfaction que l'on est en droit d'attendre de ce genre d'activités md, pour les gonades et gamètes, tu as complétement raison, je faisais déjà la confusion en cours de science nat il y a bien longtemps déjà ! |
Par Ramdam : le 01/11/10 à 20:41:58
Dire merci | Ce ne sera pas frustrant, il fera ce qu'il a à faire et y trouvera ainsi que ces dames toute la satisfaction que l'on est en droit d'attendre de ce genre d'activités ah! merci! chouette, je suis contente pour lui l'avait l'air si heureux avec sa petiote |
Par jelly bully bean : le 01/11/10 à 20:42:22
les poules risquent pas de se faire décapiter meme en jonchant le sol hein ... CA FERA |
Par griblorh : le 01/11/10 à 21:18:08
Par Ramdam : le 02/11/10 à 17:16:28
Dire merci | à une nuance près, et de taille: j'aurai le sourire |
Par griblorh : le 02/11/10 à 17:28:18
Déconnecté | paske c'était pour ça? c'est quoi son matos qui fait plein de lumen? sa frontale? on peut avoir les réf, siouplé? |
Par Ramdam : le 02/11/10 à 17:33:08
Dire merci | je suis percée à jour |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous