Par où recommencer?
Sujet commencé par : india1908 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar india1908 : le 30/12/10 à 19:03:24
Déconnecté Dire merci | salut!! avec ma pouliche , j'avais commencé l'éthologie , elle sait: reculer à la voix à pied et monté faire la reverence à la voix avec un peu d'aide respect des distances mais depuis 1ans, j'ai arrêté l'éthologie pour raison personnelles pourtant elle fait toujours ce que je lui aie appris! je voulais savoir ce qu'ils me reste à faire au degré 1et 2? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par india1908 : le 02/01/11 à 11:13:59
Déconnecté Dire merci | 30vues et aucune réponse |
Par dilou : le 02/01/11 à 11:18:30
Dire merci | Je crois que ta question est beaucoup trop vague pour obtenir des réponses ! Tu ne dis pas quelle méthode tu suis, de quels degrés il s'agit, comment tu travailles, ce que tu mets sous le mot "éthologie", quel est ton objectif, si tu travailles seule etc etc |
Par Janedu28 : le 02/01/11 à 12:31:17
Dire merci | +1 avec kickass ! Si tu sais demander au cheval ce qu'il veut, lui, t'auras toujours une réponse. |
Par SDE : le 02/01/11 à 13:59:34
Déconnecté Dire merci | reculer à la voix à pied et monté respect des distances ceci n'est pas de l'éthologie mais du respect basique.... faire la reverence à la voix avec un peu d'aide ça c'est un tour de cirque... Comme dit plus haut l'éthologie ce n'est pas des exercices à appliquer mais un mode de vie dans le respect mutuel... une manière d'agir pour être compris le mieux possible du cheval en étant juste et serein... Du coup cette phrase me laisse perplexe : mais depuis 1ans, j'ai arrêté l'éthologie pour raison personnelles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous