Poulain entier a fort caractere
Sujet commencé par : guilette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar guilette : le 04/02/11 à 18:41:09
DéconnectéDire merci | mon poulain (2 ans) ,poney,entier,vient de passer 1 an en pature avec d'autres poulains de son age . De retour au club,il est pratiquement ingerable,au point de ne plus pouvoir le sortir (il est puissant et il le sait !) et de se faire charger dans le box . On me conseille de le faire castrer,mais n'y a t il pas d'autres solutions ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par edenemi : le 04/02/11 à 18:52:17
| Dire merci | Ca fait combien de temps qu'il est retourné au club ? car si c'est récent, faut peut être lui laisser un peu le temps de s'aclimater, c'est un peu un choc pour lui de passer d'un pré tranquillou à un box. |
Par dilou : le 04/02/11 à 18:58:20
| Dire merci | Je trouve qu' à deux ans, il n'a rien faire dans un box. Normal qu'il se rebelle. |
Par tropnul : le 04/02/11 à 20:08:51
| Dire merci | c est dur de te conseiller ainsi je sai que le mien suporte mal le changement il lui fait du routinier meme dans les personnes qui s en occupe sinon il passe pour un mal eleve le box c est pas evident si ils connaissent pas alors il faut voir si il devient dingue a cause de l enfermement au point de passer outre le respect ou si c est juste son caractere qui s affirme avec les odeurs aux alentours |
Par kosmos : le 05/02/11 à 10:10:45
| Dire merci | est-il éduqué????? |
Par al : le 05/02/11 à 13:44:30
| Dire merci | celui-là, il lui a manqué des adultes pour le remettre à sa place jusqu'alors. Mais le mettre maintenant avec des adultes pourrait être dangereux, car à 2 ans, il a déjà pas mal de force, et s'il ne cède pas et que l'adulte dominant ne cède pas non plus...peut y avoir accident ![]() |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:57:50
| Dire merci | c'est dommage que tu me répondes par mp et non sur ton post ![]() donc je remets ma réponse ici, il faut l'éduquer, c'est très important sachant qu'en plus il est entier, et tu dois le manipuler le plus souvent possible. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté