Bitless pour poulain
Sujet commencé par : trounioune - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par KickassPar trounioune : le 14/02/11 à 13:18:31
Dire merci | Bonjour, Je recherche un bitless pour ma petite qui va prendre 3 ans. j'aimerais commencer sans mors au début, introduire le filet par la suite pour le dressage. (Mais comme au début ce sera surtout du plat le bitless ca peut etre bien). Ma petite est top niveau éducation donc de ce coté ca va. J'ai aussi vu le likorne sur ce forum. Pouvez vous me donner des liens de site web pour Bitless et likorne svp? Merci !! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par geofrete : le 14/02/11 à 21:02:12
Dire merci | J'en ai vu un (bitless) il n'y a pas longtemps d'occasion sur le site www.kitequit.fr pour commencer cela peut être pas mal et pas cher.. |
Par flooded : le 15/02/11 à 09:48:48
Déconnecté | Pourquoi ne pas commencer tout simplement par un licol en corde ? |
Par trounioune : le 15/02/11 à 10:20:45
Dire merci | j'ai deja un licol corde mais ca tourne c'est pas pratique... |
Par trounioune : le 15/02/11 à 10:22:31
Dire merci | kitequit c'est de l'occaz.. Je prefere acheter du bon dès le départ quitte à mettre un peu plus, histoire que ca tienne ... ^^ |
Par Ptibou82 : le 15/02/11 à 17:14:59
Dire merci | Tu peux trouver de la bonne qualité en occasion. c'est peut-être le mieux vu que tu as un budget serré |
Par trounioune : le 15/02/11 à 17:20:06
Dire merci | mwé ... j'ai vu que des photo de cuirs machouillés, abimés.. |
Par flooded : le 15/02/11 à 17:20:55
Déconnecté | Le licol corde ne tourne pas si les rênes sont attachées avec un nœud de mécate. |
Par trounioune : le 15/02/11 à 21:56:27
Dire merci | mwé ... mais les licols en france sont trop fins et je n'en trouve pas un assez epais pr qu'il serve à la monte... Donc je souhaite lui donner le confort du side pull et etre sure que ca ne bouge pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous