Sans mors, sans etrier, sans selle....etc...
Sujet commencé par : Darius - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003Messages 1 à 12, Page : 1
Par sanchan : le 22/02/11 à 07:53:16
Dire merci | Revenons a nos moutons Fallait quand meme oser, et je ne parle pas de la "tenue" du cavalier. Il me semble avoir vu une embouchure (mais la video est mauvaise). |
Par Darius : le 22/02/11 à 09:06:19
Déconnecté | Tu as raison sanchan le cheval a en réalité une embouchure. Cette video a une histoire: c'est un club du sud de la France qui organisait une fête et pour se faire tout le monde devait se déguiser (mousquetaire cow boy, chevalier etc...) un participant ne trouvant pas d'idée à été trouver l'organisateur pour lui dire désolé je n'ai pas de déguisement. Et l'organisateur lui a répondu et bien viens sans rien ....il l'a pris au pied de la lettre et a fait son parcours sans rien . |
Par flooded : le 22/02/11 à 09:45:55
Déconnecté | Chapeau pour le cavalier, il saute quand même des obstacles pour grands garçons, et il réussit à rester en place et surtout à ne pas s'écraser les bijoux de famille à la réception ! |
Par sanchan : le 22/02/11 à 13:21:19
Dire merci | Je n'osais pas tout dire flooded ( )! Des obstacles "pour grands garcons" et en plus un parcours entier, pas 1 ou 2 obstacles isoles. |
Par tropnul : le 22/02/11 à 15:39:00
Dire merci | top top top |
Par cyberds : le 22/02/11 à 16:38:49
Dire merci | eh bien le gars, au départ, on peut dire "qu'il en a !" en revanche, à l'arrivée c'est peut-être un peu moins sûr ... |
Par Dory : le 23/02/11 à 22:08:29
Dire merci | Franchement ! Respect ! |
Par koonkoontchek : le 23/02/11 à 22:54:34
Dire merci | ah oui, j'avais vu cette vidéo et partagé sur FB j'aimerais bien savoir accompagner des sauts de cette taille là à cru comme lui !!! (mais euh, habillée, quand même ) |
Par koonkoontchek : le 23/02/11 à 22:58:13
Dire merci | ah sur la version que j'avais vu je me souviens pas qu'y avait cette musique pourrie n'empêche que le gars, il avait intérêt à bien accompagner les sauts... les enjeux étaient "de taille" (enfin je suis pas allée voir de près ) |
Par mahana : le 01/03/11 à 16:00:39
Par Balezanes : le 01/03/11 à 16:26:50
Déconnecté | A l'écurie, nous avons décidé que le proprio fera la même chose avec son cheval dont la spécialité est le "rodéo" contrôlé. Bref, il fait des cabrioles et sauts de moutons à la demande ! |
Par pergola2003 : le 10/03/11 à 20:58:18
Dire merci | mouahahah je me lasse pas de la faire voir aux gens ^^ qui sont tous bidonner et se demande comment il est ressorti intact |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous