Référence JC Barrey
Sujet commencé par : tianma - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par DariusPar tianma : le 09/03/11 à 10:47:14
Dire merci | Bonjour, je souhaiterai avoir les titres d'articles scientifiques de M. JC Barrey. Je n'en trouve pas sur le net ni dans les bases de données biblio. Je crois savoir qu'il a écrit un bouquin récemment donc à la fin du bouquin, il doit y avoir je suppose les références de ses articles. Est-ce que quelqu'un de charitable pourrait me les recopier?? un grand merci d'avance! |
Par motoi : le 11/03/11 à 14:36:20
Dire merci | dtu : exact, alors je vais éditer aussi mon post qui n'a plus lieu d'être... ah, ben, non, je ne peux plus éditer... Message édité le 11/03/11 à 14:26 |
Par jelly bully bean : le 11/03/11 à 15:33:50
Mais postes disparaissent sans laisser de traces ? Et bein! Pourtant , me semble qu'il était bien écrit , probablement juste trop vrai encore une fois. |
Par Darius : le 11/03/11 à 21:49:34
Déconnecté | qu'est ce que c'est que ce bug? ce post est visible qu'en faisant page précèdente |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous