Parce que pour moi l'étho c'est ca
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par MurielleGPar SnurfyGirl : le 09/05/11 à 19:24:25
Dire merci | j'avais envie de partager pcq pour moi l'éthologie c'est ca, c'est l'observation des comportements en troupeau c'est prendre le temps de voir cmt les chevaux agissent et interagissent pour pouvoir après agir et interagir avec eux de la maniere la plus juste possible Aujourd'hui retour de Pop (poney de nanette41) et intro de kéké (mon poney) ds un des troupeau chez nanette (qualitée pourrie mais c'était pas prévu alors j'ai vite sorti le gsm) Voir Sioux le ptit mec le ptit chefton du groupe (l'appaloosa) tester le nouveau pour voir cmt il agis et réagis et s'il est "ok", Voir Tequila (la chef) qui va se poser ds un coin avec ses juments laissant sioux expliquer les regles, voir le mimétisme au moment ou un décide de se rouler et les voir se regrouper Ce soir Kéké était avec les autres est venu a la barriere avec les autres il mangeait avec Sioux et Tequila C'est une intro réussie, merci les chevaux pour cette belle leçon Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par MurielleG : le 02/06/11 à 00:05:23
Dire merci | je n'arrive plus à héberger mais voici l'adresse où on voit ces poulains (que je "suis" une fois par semaine^^) cette semaine : comportement d'un mal d'une quinzaine de jours.... et la pouliche qui a deux semaines de plus la semaine dernière il était au pré juste à côté... Lien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous