Par horsey : le 13/10/11 à 19:44:18
malgré tout que la dite modération efface les postes a la louche sa déclaration que Mr Newe et moi sont la même personne, reste un mensonge ! Message édité le 13/10/11 à 19:38 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Ludivine73 : le 13/10/11 à 19:39:37
Dire merci | J'ai une devinette : Ce sont trois nains, qui vont à la mine par le chemin le plus court, logique ce sont des nains : le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche ,que prend le troisième? |
Par Tessa : le 13/10/11 à 19:42:39
Dire merci | Je n'ai jamais dit cela. J'ai dit que 2 pseudos cachaient la même personne, puisque même adresse IP. Mais je peux bien prendre "Napoléon" comme pseudo et ne pas être Napoléon pour autant. Et puis voilà un enième pseudo de plus... Après tout, quand on aime, on ne compte pas... |
Par Ludivine73 : le 13/10/11 à 19:43:04
Dire merci | Je répète : Ce sont trois nains, qui vont à la mine par le chemin le plus court, logique ce sont des nains : le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche ,que prend le troisième? |
Par Tessa : le 13/10/11 à 19:44:03
Dire merci | Le sujet est clos. Si ça ne plaît pas, il y a des webmasters ou une quantité d'autres forums que 1cheval. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous