Un cheval deux personnalitees
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par horseyPar tropnul : le 20/11/11 à 07:59:49
Dire merci | quelqun a il deja bouquine la dessus? je suis plongee dans les recits de certains ethologues sur les yeux du cheval l oeil de la confiance l oeil de la survit tres interressant |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Balezanes : le 20/11/11 à 09:05:07
Déconnecté | Je sais pas concernant les yeux, mais personnellement j'analyse mon cheval et m'adapte selon les principe de Horsenality (Parelli, of course ) et selon lui, les chevaux ont souvent tendance à basculer entre deux (voir plus) personnalités. |
Par horsey : le 20/11/11 à 09:18:11
et selon lui, les chevaux ont souvent tendance à basculer entre deux (voir plus) personnalités. selon lui, il existe aussi le cheval Alpha dans le troupeau... Nota béné : le fait que les scientifiques ne sont pas au courant de tout ça ( des chevaux probablement non plus) , n'a pas le moindre importance |
Par Balezanes : le 20/11/11 à 13:14:15
Déconnecté | Je pense que les scientifiques ont mieux à faire |
Par SDE : le 20/11/11 à 13:14:54
Déconnecté Dire merci | Tropnul tu peux en dire plus ? Car je ne capte rien moi |
Par horsey : le 21/11/11 à 01:28:24
Je pense que les scientifiques ont mieux à faire T'as sans doute raison,Balezanes. Les scientifiques qui ont passer des années d’études pour avoir leur diplôme en éthologie, ont, sans le moindre doute, mieux à faire. Et ils ne savent pas non plus grande chose sur le comportement des animaux de tout façon. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous