Comment faire trotté et galopé une cheval en longe
Sujet commencé par : tinckers - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar tinckers : le 17/12/11 à 11:30:46
Dire merci | Hello , Voilà demain je vais voir mon shetland avec lui je prépare un p'tit numéro de cirque bon bref demain je vais lui apprendre le cabré comme sur cette vidéo : Alors je vois que le cheval est assez tinamique il trottre et il fais quelque foulé de galop , je voudrais savoir comment je peut faire accélérer mon shet' sans lui tirer sur la longe ??? Bye bye Voir mon blog pour + d'infos Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par beeboylee : le 17/12/11 à 11:44:06
Dire merci | Bah ecoute:quand on pose ce genre de questions c'est qu'on n'est certainement pas prete à apprendre le cabré, ce qui n'est pas l'idee du siecle, à son poney. |
Par cec : le 17/12/11 à 16:36:43
Dire merci | tout a fait d'accord avec beeboylee |
Par dilou : le 17/12/11 à 16:46:45
Dire merci | Sur le forum dressage, tu dis que tu lui as déjà appris le cabré Il ne faut pas s'affoler comme tu dit c'est un shet' (1 m 10 ) comme le mien moi voilà comment je lui est appris Regarde ici la 3 em page teddy-mon-shetland.skyrock.com Moi je fais tt sa pour la fete du club c mon numéro avec une belle musique derrière... |
Par beeboylee : le 17/12/11 à 23:23:16
Dire merci | lol j'allais dire sur le dress "mais sur le fofo etho tu demandes comment faire"... |
Par dilou : le 18/12/11 à 10:29:10
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous