Exercices a pied
Sujet commencé par : soho2006 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006Par soho2006 : le 24/03/12 à 10:41:53
Dire merci | hello les copinautes voila, pdt 9 ou 10 mois, je ne vais plus trop monter,même plus de tout..... j'aimerai que vous m'étiez a trouver des exercices sympas et des trucs nouveaux . bon je le longe, le reculé, le couché et en ce moment je lui apprend les déplacements ^^ ca va il apprend vite merci de m'avoir aidé. Si possible des photos pour me faire des idées |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par soho2006 : le 24/03/12 à 18:36:52
Dire merci | merci lol ![]() |
Par soho2006 : le 25/03/12 à 10:58:57
Dire merci | bon je vois qu'ici, on a rien a foutre quand c'est Cindy qui pose des questions...... pffff plus que les années ,plus que ca craint ce forum. bravo belle mentalité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par NokotaRanch : le 25/03/12 à 11:38:24
![]() ![]() | Si tu ne peux plus monter pendant 9 mois, on pense deviner pourquoi, mais le travail au sol n'est pas non plus conseillé dans ce cas, il est presque plus risqué que le travail monté. Donc mon conseil c'est laisse les se reposer ou prends une demi pension mais ne va pas risquer un accident. |
Par swann : le 25/03/12 à 12:57:31
Dire merci | plus risqué que le travail monté, avec un cheval pas éduqué![]() heureusement que ce n'est pas vrai avec les nôtres...bon, j'ai plus l'âge pour être enceinte ![]() Cindy, ne fais pas ton ignorante..et il y a plein d'idées sur le forum et dans les livres et félicitations ![]() |
Par soho2006 : le 02/04/12 à 18:50:14
Dire merci | coucou ^^ merci de vos réponses, je monte un peu mais que du pas..... comment Swann j'ai vu ta vidéo ^^ alors la j'ai rigolé. l'année dernière j'étais comme toi, une entorse au genou . ma copine a pris ma béquille pour son poulain lol ,je crois que j'ai une photo lol ![]() comment avec Soho, des déplacements latéraux ^^ il apprends vite ( merci les bonbons ) lol ou toucher des objets mais Soho n'arrive a le prendre entre ses dents ![]() une petite vidéo de nous.Dites mois ce que vous en pensez ^^ que je puisse m'améliorer ![]() oui depuis un an , je suis dans les livres et dans les magasines.Je commence a aimer le travail a pied ^^ et ça change de la monte Message édité le 02/04/12 à 18:52 |
Par soho2006 : le 02/04/12 à 18:49:46
Par swann : le 02/04/12 à 18:59:57
Dire merci | t'es trop devant le cheval, du coup tu dois garer tes pieds ![]() mets-toi sur le côté opposé où il va, et commence par faire cet exo le long d'une barrière, pour l'empêcher d'avancer ![]() |
Par soho2006 : le 02/04/12 à 19:04:01
Par soho2006 : le 02/04/12 à 19:02:35
Dire merci | ok ^^ jeudi, je vais essayer sur le coté ^^ bon faudra que je re commence a zéro lol tans pis ^^ ba oué en ce moment il reste près de moi. Je ne sais pas pk |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 688) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous