Jambette
Sujet commencé par : marshmallow - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006Par marshmallow : le 11/04/12 à 08:19:08
Dire merci | bonjour, j'aimerais apprendre la jambette à un poney mais je ne l'avais jamais fais avant. n'hésitez pas à me proposer des technique! ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par mon quidam : le 11/04/12 à 08:23:33
Dire merci | T'es pas sur le bon forum. Va sur le forum pour les kids. |
Par kariane : le 11/04/12 à 08:40:20
Dire merci | merci pour les maréchaux et pareurs d'éviter de leur apprendre cela, cela évitera les longues minutes d'esquives et de leur dire que c'est pas le même ordre .... |
Par anoymus : le 11/04/12 à 13:15:27
![]() ![]() | T'es pas sur le bon forum. Va sur le forum pour les kids. quidam a raison....tu n'est pas sur le bon forum marshmallow ! Ici, sur le forum adulte, tu apprends la bonne éducation du cheval ! Comme par exemple : comment ficeler des chevaux comme des rôtis de porcs, et comment il faut donner des coups des cravaches. ![]() |
Par soho2006 : le 11/04/12 à 14:39:15
Dire merci | ba dit donc, vous êtes gentils lol. déja prend un stick, tapote le jarret, dès qu'il lève le pied, hop bonbon, c'est bien et une caresse. il va vite comprendre ^^ dsl mon cheval fait la jambette, quand le mf vient, Soho ne fait pas la jambette, il donne son pied, on lui dit juste pied, il donne. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous