Recherche pro éthologie dans les Landes ou Gers?
Sujet commencé par : caramelle67 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par maeole1 personne suit ce sujet
Par caramelle67 : le 19/08/12 à 17:57:17
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, ayant récemment emménagé dans les Landes proche de Mont de Marsan, je recherche un professionnel en éthologie afin de débourrer mes deux poulains, quelqu'un aurait-il entendu parler d'une personne compétente? merci à vous |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par phil30 : le 21/08/12 à 10:33:29
Dire merci | il y a Sophie [url]equitation-ethologique-gironde.jimdo.com [/url] a voir avec elle ... |
Par JivagoetDjerba : le 21/08/12 à 22:16:22
Dire merci | je suis aussi dans le gers, dans mon centre equestre il y a avit marc erdeneus (assistant de elisabeth de cotrbiny) qui était venu pour une journée de stage, il est génial mais est je crois basé en ariège sinon dans le gers il y a nolwenn zollinger diplomée à la cense |
Par caramelle67 : le 25/08/12 à 14:56:53
Déconnecté Dire merci | ok merci pour vos réponse je vais voir qui est le plus près de chez moi! merci! |
Par maeole : le 25/08/12 à 16:57:44
Dire merci | il y a Nolwenn Zollinger : Lien elle vient de s'installer dans les Landes a Parlebosq |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous