La physique quantique et la paix sur le forum?
Sujet commencé par : Topazetcharlot - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par swannPar Topazetcharlot : le 13/09/12 à 10:50:40
Dire merci | Lien Si l'on en croit ce qui est dit, il n'y a pas une vérité, mais des vérités, et faire le choix d'une ou l'autre, la rend réelle pour nous. Celà voudrait dire que tout ce qui est dit est vrai selon l'univers de celui qui le dit. Donc peace and love sur le forum et surtout voyez que rien jamais n'est figé!!! Message édité le 13/09/12 à 10:54 Message édité le 13/09/12 à 10:54 |
Par Topazetcharlot : le 14/09/12 à 22:28:02
Dire merci | l'inconscient non plus. Tu m'enerves toi de toutes façons |
Par bond.james : le 15/09/12 à 01:49:48
Dire merci | Euh... Juste une question (par simple curiosité) à vous tous : vous n’êtes pas la en train d'enculer les mouches un peu, par hasard?! Perso je range tout cet topic dans la catégorie: "On s'en tape royalement ! " Mais bon, si ça vous amuse.. Alors, amusez vous ! Message édité le 15/09/12 à 01:56 |
Par hervebruno : le 15/09/12 à 02:49:56
Déconnecté | Euh je vais paraître idiote mais tes propos HB je n'en comprends pas le sens en dehors de la dernière phrase pourrais tu développer? Ce n'est pas grave. |
Par keystar : le 17/09/12 à 10:00:19
Déconnecté Dire merci | ben, vous n’êtes pas la en train d'enculer les mouches un peu, par hasard?! Cà améne plusieures questions de haute gravité: - qu'en disent les mouches? - peut-on se livrer à cette pratique "un peu"? par hasard? - et les moustiques, ils font dans le quantique? |
Par Topazetcharlot : le 17/09/12 à 10:42:24
Dire merci | mdr Keystar, tu soulèves un point hautement philosophique, cependant tu apprendras que les mouches du forum ont l'habitude parce que ce n'est pas qu'un peu après par hasard, qui sait? Le véritable sens originel du mot hasard étant "un ordre apparemment caché" donc sans doute quelque chose qui s'inscrit aussi dans l'histoire du grand Tout, mais je pense qu'il vaut mieux demander la Vérité aux moustiques afin de savoir si eux ont fait le lien entre le quantique et le cosmos... Spoiler
Ma participation au bien être des mouches sur ce form:
Lien |
Par mon quidam : le 17/09/12 à 10:46:10
Dire merci | Topaze? |
Par Topazetcharlot : le 17/09/12 à 11:04:18
Par keystar : le 17/09/12 à 12:13:41
Déconnecté Dire merci | ben, tout celà pour nous vendre de la crème hydratante! |
Par Topazetcharlot : le 17/09/12 à 12:18:13
Dire merci | Euh pas exactement Ketstar, mais promis je t'expliquerais quand tu seras grand! |
Par keystar : le 17/09/12 à 16:16:52
Déconnecté Dire merci | Ben, c'est peut être ce genre de confusion qui me ride la peau. |
Par Pompotte : le 17/09/12 à 16:48:24
Dire merci | Enorme Keystar |
Par keystar : le 17/09/12 à 19:26:02
Déconnecté Dire merci | ben, pour en revenir au sujet de départ, voilà ce que j'ai retenu du message de Topaz: - une verité scientifique en chasse une autre ( remarquez le sens de la formule) - çà devrait interpeller ceux qui revendique LA vérité et rendre un peu plus humble - çà devrait amener à se poser des question et non à se figer sur des réponses. A la louche, c'est çà? |
Par mon quidam : le 17/09/12 à 19:35:43
Dire merci | Le message de Topaze, je sais pas! Mais ce qui est sur, c'est que c'est un bon résumé de l'histoire de la science! |
Par Topazetcharlot : le 17/09/12 à 19:45:23
Dire merci | Oui Keystar, à la louche et contre les rides au pire, tu peux essayer... la chirurgie lol |
Par keystar : le 17/09/12 à 20:55:12
Déconnecté Dire merci | Ben, la chirurgie, de nos jour il faut mettre bonbon pour ne pas se retrouver avec un furongle de peau fesse en dessous de l'oeil! Ce qui, en sus risquerai de me faire loucher et impliquerai une nouvelle dépense chez un ophtalmo! Corne de bouc, on est mal barré! |
Par keystar : le 19/09/12 à 15:33:25
Déconnecté Dire merci | Ben, je rebondis sur ce thème et sollicite votre avis. J'ai un projet quantique; Son nom CORNE DE BOUC. Son objet: concurrencer fesse de bouc et regarnir mes faims de mois. Ce serait une version papier de fesse de bouc de grande envergure, communale au démarrage! Vous qui faite dans le quantique, priez pour sa réussite! Vous pouvez adresser vos dont via le forum qui transmettra! |
Par swann : le 19/09/12 à 18:29:46
Dire merci | "regarnir mes faims de mois." j'adore! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous