Une question sur un exercice d'equifeel
Sujet commencé par : préludedupaysvert - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par préludedupaysvertPar préludedupaysvert : le 31/10/12 à 21:48:54
Dire merci | Bonjour, J'aurais une question pour ceux qui pratiquent l'equifeel : Sur le test du licol avons-nous le droit de mettre la longe sur l'encolure pour lui faire baisser la tête afin de pouvoir lui mettre le licol? Merci d'avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par koonkoontchek : le 31/10/12 à 22:19:04
Dire merci | Je pense que oui car le règlement ne précise rien, mais pour être sur, le mieux est de demander au juge lors de la reconnaissance du parcours ! Histoire de ne pas avoir 0 bêtement (surtout que parfois, ce genre de détails qui n'apparaissent pas dans le règlement, sont jugés différemment d'un juge à l'autre). Message édité le 31/10/12 à 22:26 |
Par préludedupaysvert : le 31/10/12 à 22:34:51
Dire merci | oui c'est sur que ça serait dommage de prendre 0 pour ça, mais bon ma jument a du mal encore a baisser la tête sans la longe du coup si le juge me dis que j'ai pas le droit ça va être dur ^^ merci beaucoup pour ta réponse =) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous